WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Débutant: listes avec Issyria.
Cyriss-adept:
Yssyria rend tout bien,donc on peut se faire plaise.
Cela dit faut impérativement un ou des arcs nodes, chimera ou phoenix.
J'ai testé plein de combinaisons de jacks, Imperatus compris, ça claque, mais le problème c'est qu'Yssyria est hyper sensible aux slams quand elle est planquée derrière un jack, ou aux tirs. Si bien que maintenant je ne sors qu'un Hyperion, j'ai été assez dégoûté de parties bien en main ruinées parce que j'ai pris une bastos.
MHSF sont fortement conseillés, si votre adversaire est assez con pour foutre son caster à portée tant pis pour lui, mais c'est surtout leur capacité d'attrition phénoménale sous feat qui est intéressante.
Les hallebardiers + thane ont une threat range de ouf et une énorme puissance de frappe sous feat, ça fait un choix très intéressant.
Les assassins et Ayana&Holt sont de super solos avec elle.
Encore une fois, tout est bien, tout est valable, il faut juste déterminer ce à quoi se destine la liste afin d'affiner son choix. Des sentinels ça roxxe aussi, des MHI avec Eyriss3 ça envoie du lourd aussi, c'est capable d'un nombre de morts impressionnant, bref! Y'a pas vraiment de mauvaises options.
Manwë:
Merci pour toutes ces réponses :p
Mmmh, du coup, vaut mieux déjà comprendre vraiment les mécanismes des dits solos pour voir comment ça fonctionne IG.
Je pense partir sur les valeurs sures qui reviennent, à base de MHA, d'arcanist et de thane.
--- Citer ---Pour tes idées d'achat : Les mage hunter strike force et les hallebardiers sont des valeurs sûres. Tu pourras les mettre dans de nombreuses listes. Prévoir les UA à chaque fois, ils font la différence.
--- Fin de citation ---
Yep, c'est prévu aussi :p
--- Citer ---Les hallebardiers + thane ont une threat range de ouf et une énorme puissance de frappe sous feat, ça fait un choix très intéressant.
--- Fin de citation ---
Ah ben ça tombe bien ça, j'adore la gurine =D
--- Citer ---Encore une fois, tout est bien, tout est valable, il faut juste déterminer ce à quoi se destine la liste afin d'affiner son choix. Des sentinels ça roxxe aussi, des MHI avec Eyriss3 ça envoie du lourd aussi, c'est capable d'un nombre de morts impressionnant, bref! Y'a pas vraiment de mauvaises options.
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est ça mon souci en fait: je sais pas trop vers quoi je veux faire tendre ma liste... c'est plus du coup de coeur visuel pour l'instant qu'une véritable liste (cela dit paradoxalement, j'ai souvent fonctionné comme ça pour mes listes dans d'autres jeux en fait, et ça marchait pas trop trop mal) :(
Du genre à format plus haut (à vue de pif 50 vu ce qu'il y a), je vois bien Issyria menant au combat un hypérion (donc avec 0 ou 2 warjacks à côté, symétrie oblige. Genre 2 chimères pour l'arc node), du MHSF en full effectif avec UA, de l'hallebardier en full effectif avec UA et Thane. Et on regarde après la place qu'il peut y avoir dans le build pour quelques assassins/arcanist/autre solo. Y aura juste pas Eyriss3 du coup, parce que je doute qu'une autre unité d'infanterie puisse rentrer là dedans (sauf si moins de jacks, et que je rentre une unité d'infiltrators).
C'est en tout cas très agréable de trouver un jeu où l'on peut réellement builder^^
Cyriss-adept:
Faut bien intégrer qu'on joue une faction et pas juste un ou deux casters. Et que du coup chaque caster aime bien avoir son petit entourage spécifique, c'est d'ailleurs pas incompatible avec le coup de coeur visuel, mais à terme t'auras ta petite poignée de casters favoris avec leurs suites respectives, donc c'est pas grave si tu rentres pas tout ce que tu aimes avec un seul caster, ça laisse du matos aux autres.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique