ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
[SIK] Dragons
Zoroastre:
Rapture (qui signifie "extase mystique") est une arme créée par Everblight pour ses champions du Royaume de Morrdh. Le canon fluffique ne dit pas comment il l'a récupérée (peut-être dans le nouveau roman sur Thagrosh). Effectivement, elle a le pouvoir de diviser l'athanc d'Everblight, mais on ne sait pas si c'est parce que c'est Everblight qui l'a créée ou si c'est dans les caracs de l'arme.
Z.
yool1981:
--- Citer ---Blitherghast
--- Fin de citation ---
-> Blightergast
Je crois que c'est celui dans les Wyrmwalls non? Celui que va voir Krueger.
--- Citer ---Piromalfic
--- Fin de citation ---
-> Pyromalfic
Je crois qu'il est mort et fusionné à Everblight.
Si ça peut aider j'ai trouvé ça mais ça date: http://privateerpressforums.com/archive/index.php/t-10417.html
manu74:
--- Citation de: yool1981 le 24 avril 2014 à 22:50:22 ---
--- Citer ---Blitherghast
--- Fin de citation ---
-> Blightergast
Je crois que c'est celui dans les Wyrmwalls non? Celui que va voir Krueger.
--- Fin de citation ---
Je sais pas ou c'est les wyrmwall mais je me souviens qu'il vit dans une chaine de montagne cotiere sur le continent, juste en face du royaume cryx. C'est le leader de l'alliance des dragons et il creche la pour montrer qu'il a pas peur de Toruk, de memoire.
--- Citer ---Je crois qu'il est mort et fusionné à Everblight.
--- Fin de citation ---
Confirme. C'est le dragon du chateau des clefs.
Ils en parlent aussi dans le dernier NQ avec du fluff Everblight.
Pour rapture ils en parlent en effet dans les bouquins Thagrosh. Une arme faite expres pour pouvoir couper des athancs de dragons, mais je me souviens plus si c'est Everblight qui l'avait fait fabriquer ou pas. Par contre a noter qu'en version "epic", elle est fusionnee a la chair de Thagrosh, vu qu'elle a un peu explose quand il s'est tranforme, et qu'il a fallu recoller les morceaux. Du coup techniquement maintenant elle est vivante, un peu comme soul edge :)
Jalikoud:
Il faut préciser aussi que, normalement, quand un athanc est brisé en deux (déjà pas un mince exploit en soi) pour peu que les deux morceaux soient mis au chaud quelques temps, vous obtiendrez deux dragons un peu moins puissant que l'originel.
Mésaventure arrivée aux géants de Bemoth, qui doivent maintenant affronter deux dragons au lieu d'un seul. Ce n'était sans doute pas prévu au programme 8).
Rapture a l'avantage de ne pas provoquer ce phénomène : Everblight ne perd pas de sa puissance à chaque fois qu'il confie un éclat à un de ses warlocks, même si la puissance du warlock semble dépendre de la taille du fragment. Il semble aussi qu'Everblight n'ait pas un contrôle total sur ses warlocks, juste une très très forte influence...la vénération fait le reste.
Pour l'aura de corruption, les dragons en contrôlent plus ou moins les manifestations. Ils peuvent choisir de la mettre un peu en sourdine (mais jamais de la supprimer totalement). Par exemple : Pyromalfic, pendant qu'ils pansaient ses blessures sous le Château des Clefs, provoquait par sa présence une maladie bénigne appelée vérole draconique à Ternon Crag. Une sorte de gale/plaque de desquamation en forme d'écailles...
Pour finir une théorie assez répandue chez les fans US voudrait que papa Toruk n'est pas originaire de Caen et serait en fait une espèce extraterrestre. Les dragons ne ressemblent à rien de connu, n'ont pas besoin d'air ni de nourriture et ne peuvent mourir de vieillesse. Les mêmes fans, quand ils ont bu trop de bières, affirment que Cyriss débarque sur Caen pour limiter les conneries de papa Toruk (la corruption draconique n'atteint pas les créatures artificielles) mais le lien ne me paraît pas évident.
Après, je n'ai pas tout lu, alors peut-être qu'il y a des pistes pointant dans cette direction dans les derniers romans ou No Quarters, :D?
yool1981:
--- Citer ---Pour finir une théorie assez répandue chez les fans US voudrait que papa Toruk n'est pas originaire de Caen et serait en fait une espèce extraterrestre. Les dragons ne ressemblent à rien de connu, n'ont pas besoin d'air ni de nourriture et ne peuvent mourir de vieillesse. Les mêmes fans, quand ils ont bu trop de bières, affirment que Cyriss débarque sur Caen pour limiter les conneries de papa Toruk (la corruption draconique n'atteint pas les créatures artificielles) mais le lien ne me paraît pas évident.
Après, je n'ai pas tout lu, alors peut-être qu'il y a des pistes pointant dans cette direction dans les derniers romans ou No Quarters, ?
--- Fin de citation ---
Tu sais que ces mêmes fans ont été arrêtés pendant une messe noire alors qu'ils consommaient du crack tout en invoquant Elvis et Nana Mouskouri :p ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique