WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock : des changements
ZergSpirit:
--- Citation de: jackbird le 23 avril 2014 à 13:55:07 ---Snif :'(
Ce petit rendez-vous hebdomadaire va me manquer...
--- Fin de citation ---
Suffit avec les pleurs! :p
Bien que je conçois que ça puisse décevoir ceux qui attendaient leur fixe de Warmachine Hebdomadaire, l'évolution est là pour vous apporter plus de qualité.
Toutefois, je vous rassure quand même, l'émission va continuer à diffuser assez régulièrement (vas y avoir une annonce dans ce sens soon, vous allez voir!).
C'était pas forcément clair dans le post d'origine, mais notre but n'est vraiment pas de faire mourir le concept mais bien de le faire évoluer!
Comme je le disais, il y aura probablement une surprise courant de la semaine prochaine (en plus de l'annonce sus-mentionnée).
Nul ne sera déçu au final je pense!
Nicoco:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 23 avril 2014 à 15:41:56 ---
Comme je le disais, il y aura probablement une surprise courant de la semaine prochaine (en plus de l'annonce sus-mentionnée).
--- Fin de citation ---
Un rapport de bataille ou Q2 perd?
Un Cygnar qui joue sans squire?
Un Orboros sans caillou?
djoff:
--- Citation de: Nicoco le 23 avril 2014 à 17:53:53 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 23 avril 2014 à 15:41:56 ---
--- Fin de citation ---
Un rapport de bataille ou Q2 perd?
Un Cygnar qui joue sans squire?
Un Orboros sans caillou?
--- Fin de citation ---
Non, ils vont me filmer à l'Open Fist \o/
Sinon, c'est vrai que j'ai eu une pointe de déception quand j'ai vu que j'allais pas avoir ma dose hebdo ;D
Mais bon si c'est une évolution, on ne peut que vous encourager, allez les gars vendez nous du reve !!!
leader9-1:
Je suis heureux de constater que, comme moi, pas mal de joueurs attendaitent leur dose hebdomadaire sans être géné par le fairt de voir les même joueurs, voire les mêmes factions (2 ou 3 parties avec eHaley-Stormwall).
Que dire, si ce n'est que ça va me dégager du temps pour ....lire ? faire le ménage ? appeler une copine ?
Allez vive SBTC (et critical nothing, bien sûr)
Kaelis:
Plop!
Je viens de voir le message, et j'avoue que je suis pas forcément d'accord avec ce qui se dit ici. Comme les autres, j'étais très content de mon RDV hebdomadaire, surtout que les 'casters joués ne sont pas toujours les mêmes, c'est rafraîchissant. Par chez moi, on essaie de se concentrer sur 1 ou 2 casters pendant plusieurs dizaines de parties alors ue chez vous Khalan n'a pas joué deux fois le même caster en 3 ou 4 apparitions! Et voir jouer la même liste face à une autre est aussi un moyen de la voir réagir face à un nouveau type de menace. Okay, si on se fait Caine2 vs Butcher3 chaque semaine, ça va être chiant, mais Butcher3 vs Haley2/Kara Sloan/... ça change la donne à chaque fois.
Mais bon, c'est vous qui gérez, et pour le coup, en 10 épisodes, on a jamais eû à se plaindre que ce soit du contenu ou de la façon de filmer, alors continuez comme ça, ça fait plaisir! Merci à vous!!
Kaelis
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique