WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

La league, le bon côté, Menoth.

<< < (4/7) > >>

rafa:

--- Citation de: Lelith le 23 avril 2014 à 21:54:52 ---Je cherche une potentielle "super cible" pour Iron Aggression, sachant que l'avatar risque d'aller avec Thyra.

Je suis sur Gastonne avec un Mangler pour l'instant ! (ou les DDs)

--- Fin de citation ---
Le recko c'est toujours un bon choix. Si ce que tu veux c'est du CAC pur : il y a fire of salvation que j'aime beaucoup... C'est peut être l'occasion de tester l'indictor aussi  ???

Eloi De Murphy:
Franchement dommage de jouer du warjack Merco en Menoth, surtout dans la faction avec le choir of menoth.

Lelith:
Même quand on essaye de faire une liste sans choir on se fait crier dessus -'(

Je pensais vraiment que le tresher reach pour le feat était une bonne idée.

Et j'ai mit Tristan pour l'Indictor,  car le jack spell ward, passage et avec 23 d'Arm c'est sympa.

Edit: comme ca le but de l'adversaire est de tuer tes deux lesser et tu te retrouve avec 16 points de jacks inutiles !
Au moins ils peuvent se cacher derrière Reznik.

schlaf:

--- Citation de: Lelith le 23 avril 2014 à 21:54:52 ---Je cherche une potentielle "super cible" pour Iron Aggression, sachant que l'avatar risque d'aller avec Thyra.

Je suis sur Gastonne avec un Mangler pour l'instant ! (ou les DDs)

--- Fin de citation ---

perso, j'aime bien utiliser le templar. avec reach et beatback, il peut utiliser tout son focus pour faire plein d'attaques et se rapprocher d'une cible qu'il n'aurait pas pu atteindre juste avec son mouvement de base. genre trample (gratuit) + 2 attaques sur des pimpins qui écrantent (+2 pas) et une dernière grosse pipe boostée à la touche (car iron agression) sur une cible juteuse (idéalement un caster). ça marche aussi avec le reckoner, mais tout marche avec le reckoner... c'est également sympa avec le blood of martyrs (car sidestep et pas besoin de payer du focus pour assurer les touches) ou même un simple dervish (qui tue 5 mecs par tour pour un focus d'entretien!)

rafa:

--- Citation de: Lelith le 23 avril 2014 à 22:39:39 ---Même quand on essaye de faire une liste sans choir on se fait crier dessus -'(

--- Fin de citation ---

Je t'encourage vivement à retrouver la conversation ou Eloi compare une compo sans choir à une pizza sans sauce tomate  ;D
Et il a bigrement raison, la seule compo viable sans choeur c'est amha un ekreoss en tier...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique