WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
La league, le bon côté, Menoth.
rafa:
--- Citation de: Lelith le 23 avril 2014 à 23:39:43 ---De toute façon, au vue de ce que Eloi pense du caster je me dit que je vais lui mettre les deliverers, Idrians , le crew et Scourge !
Après tout - et - ça fait plus !
--- Fin de citation ---
t'as oublié les monks ;D
Lelith:
C'est les cinerators que tu appeles monk ?
rafa:
--- Citation de: Lelith le 23 avril 2014 à 23:44:38 ---C'est les cinerators que tu appeles monk ?
--- Fin de citation ---
non, les allegiant of the order of the fist... pour les cinerators je fait parti des rates gens qui les adorent (une de mes nombreuses tares).
Lelith:
Je les aiment bien aussi, mais j'aime Bruce Lee aussi ;O.
Non mais faire une liste de rebut ça peut le faire !
Eloi De Murphy:
Pour Iron Aggression :
- L'avatar devient vraiment super fort avec.
- Comme l'a dit Schlaf c'est vraiment pas mal avec un Templar.
- Si tu veux un arc-node ça peut être sympa avec le Guardian qui possède critical pitch.
--- Citer ---c'est également sympa avec le blood of martyrs (car sidestep et pas besoin de payer du focus pour assurer les touches)
--- Fin de citation ---
Malheureusement le Blood of Martyr ne possède Side Step qu'avec Thyra, sinon c'est clair que je le jouerai partout celui-là.
--- Citer ---J'ai toujours pour but de caster kill avec ! La meilleure victoire au monde.
--- Fin de citation ---
Je préfère passer l'armée de l'adversaire au presse-purée jusqu'au moment où il ne peut plus rien faire. Le casterkill c'est pour ceux qui sont pressé! ;D
--- Citer ---Et il a bigrement raison, la seule compo viable sans choeur c'est amha un ekreoss en tier...
--- Fin de citation ---
J'aime bien aussi le nouveau tiers du testament of Menoth, et il s'en fout complètement du choir, malgré le fait qu'il puisse en jouer un.
--- Citer ---Je trollais aussi à mon tour ^^ Blague à part, je ne l'ai pas encore fait mais je pense à le jouer avec des zealots pour les protèger des blasts damages...
--- Fin de citation ---
La meilleure protection contre les blasts damage c'est deux (virgule cinq, mais faut beaucoup plus de place) pouces entre chaque figurines, surtout que dès qu'il y en a un qui décède, les autres passent à 16 d'armure.
La seule vraie utilité que je trouve à ce warjack c'est de lui coller le bonus d'armure de Tristan et de l'envoyer faire chier comme presse-papier immortel dans un petit bout de l'objo/zone adversaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique