Auteur Sujet: [debrief] McFo Mustard Summer Tour 2014  (Lu 2214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
[debrief] McFo Mustard Summer Tour 2014
« le: 31 août 2014 à 11:26:48 »
Petit debrief de cet été de vadrouille ludique, et remerciement à tous mes adversaires, hôtes, et camarades de jeu et de voyage. :D

Profitant d'un passage dans le nord pour voir ma famille, je suis passé à Lallaing 2 soirs de suite.

Première soirée, je rencontre Sylvain, joueur Cygnar, qui m'oppose Kraye pour la première sortie de Sturgyx.

Citer
Voulant s'assurer de la loyauté et de l'efficacité de l'ex-Cygnaréen, Terminus avait envoyé Sturgis mener un raid sur un avant-poste de l'armée du Cygnar sans grande importance stratégique.

Terminus était déjà satisfait des choix de Sturgis, nullement réticent à utiliser des bonejacks, ni à faire appel à des morts-vivants ou de cruelles Satyxis. Seulement... "Par contre j'veux un colosse. Fais pas ton radin, chez nous tout le monde en avait un, c'est pour en avoir deux qu'il faut faire une demande ! Déjà que le votre est pas top..."

Sturgis et sa troupe s'approchèrent de leur cible, mais des rangers avaient certainement repéré le colosse de loin, car les troupes des bleus les attendaient de pied ferme. Reconnaissant au loin un cavalier, Sturgis se tourna vers le trio de liches et son Skarlock :

"Ouah les gars ! C'est mon vieux pote Jeremiah ! Trop la honte, il a même pas son colosse ! Il est cool, si on lui massacre son armée et qu'on lui montre comment c'est cool d'être Cryx il sera trooop jaloux. Hého ! Jeremiaaaah ! Viens prendre ta fessée !!"

Sturgis s'élança, envoyant ses bane riders magiquement dissimulés sur le flanc droit et accompagnant son Kraken et les Satyxis sur le flanc gauche, face à Kraye. Malgré une heureuse balle enchantée qui vint démolir son Stalker, les cavaliers découpèrent méthodiquement les mages balisticiens™ pendant que les Satyxis intangibles empêchaient toute manœuvre des Stormlances. Le Thunderhead attaqua le Kraken sans en venir à bout, et une fois magiquement infecté, fut rapidement reconverti en Seether, alors que Sturgis découpait en morceaux un autre warjack. Voyant la situation désespérée, Kraye prit rapidement la fuite.

Victoire à l'abandon devant l'évidence de la mort prochaine de Kraye.

Le soir même, je recevais un message concernant le Pentacle, aussi mes parties suivantes furent jouées avec des idées de liste pour le Pentacle.

Le lendemain, retour à Lallaing pour affronter Baldur59 et son Cercle.

Citer
Goreshade chevauchait sa majestueuse monture fantomatique en compagnie de ses élégants bane riders quand il aperçut au loin le vil Kromac, une créature mi-homme mi-ours mi-chèvre et re mi-ours derrière, qui vénérait les trucs vivants, les bestioles, et d'autres niaiseries sans importance. Après s'être rapproché, Goreshade fut surpris d'apercevoir que son lien magique avec son bonejack n'était pas brouillé par la force bestiale typique de ce type d'adversaire. Ni une ni deux, il envoya une Satyxis sprinter vers la bête, suivie de près par son bonejack magiquement accéléré. Il concentra son énergie magique pour geler sur place Kromac et ses hommes-loups, avant d'aspirer magiquement toute son énergie vitale. Devant le décès prématuré de leur chef, les sauvages furent pris de panique. Certains prirent la fuite, d'autres tentèrent des actions désespérées, et tous furent mis en pièce par les Cryxiens.

Victoire à l'assassinat. Vu la durée de la partie, on en a refait une.

Citer
Pendant ce temps, non loin de là, Clara Morgane, Hélène (sans les garçons) et Selena Gomez jouaient au balon dans la forêt quand l'énorme bateau fantôme qui les accompagnait leur signala la présence d'une puissante gardienne de la forêt montée sur un genre de gros mouton. "Bon d'accord, réveille les guerriers morts, on va la tuer... Oh regarde ! D'ailleurs ce beau gosse de Goreshade en a déjà tué quelques uns !"

La bataille fut d'une grande confusion, car suivant la voie de l'oracle, les trois copines décidèrent d'éliminer leurs cibles méthodiquement : "Interdiction formelle de tuer des hommes-chiens tant qu'on a pas tué tous les hommes-cochons avec des cornes ! ... Ah mince il en reste un loin derrière que j'avais pas vu... Selena, tu envoies le petit warjack rigolo et celui par lequel on voit bien ? Clara, tu lui lances un sort ?"

Surgi de nulle part, un étrange arbre lança des sorts sur les trois copines, dont au moins une tomba inconsciente. Énervées, les deux autres envoyèrent un warjack déchiqueter la monture de la vilaine responsable, et partirent rejoindre Goreshade, ce beau gosse <3


Victoire à l'assassinat.

Merci à mes deux adversaires pour ces parties, mais aussi à eux et leurs camarades pour l'accueil, la rencontre, et les discussions. Ça m'a fait plaisir de revoir Baldur59 et de découvrir votre nouvelle salle, et les nouvelles têtes présentes. Votre club est vraiment chouette, bonne ambiance, salle super équipée, décors chouettes, et un bn renouvellement de joueurs... Hâte de vous voir débarquer plus souvent et nombreux en tournois ! Vous feriez une chouette équipe à un Pentacle !

À une prochaine j'espère, même si à part un éventuel tournoi parisien estival on a peu de chances de se croiser... Au pire, je repasserai un jour par chez vous ;)



Sur le retour, passage prévu par la ludothèque de Boulogne, pour rencontrer des parisiens, qu'on connaît mal malgré une distance raisonnable entre eux et nous. Par contre, problèmes d'organisation, je dois être rentré chez moi pour le Samedi matin. Qu'à cela ne tienne ! Mme McFo est en festival de musique et de vib (Dijon, quelle belle ville :D ), alors je prends le pari de jouer le soir à Paris et de rentrer de nuit pour arriver chez nous avant elle !

Après une défaite à la clock contre le périf parisien, je finis par arriver sur le champ de bataille un peu en retard, mais bien décidé à en découdre !

Je rencontre donc Tinkou (déjà vu au Pentacle 1 mais rapidement, et le soir j'étais fatigué...), qui me fait découvrir la Convergence, et m'en parle longuement, ce qui mine de rien m'aide à comprendre la faction et le match-up. On part sur une partie en 35 en test de nos listes Commander's Crucible pour le weekend suivant ;)

Citer
Goreshade, chevauchant fièrement un tas de viande morte, aperçut au loin des automates étranges, dirigés par un automate vaguement féminin d'où sortaient des boules de métal flottantes. Il s'élança sur le flanc gauche accompagné de ses guerriers morts-vivants, laissant ses warjacks occuper le flanc droit.
La warcastrice mécanique s'avança et tenta de relayer un sort sur son jack lourd sans effet, puis prise de panique ne semblait plus savoir comment réagir, tenta d'endommager légèrement warjacks et cavaliers. Après avoir passé un certain temps de combat, Goreshade trouva une ouverture, gela la plupart des automates, et utilisa son énergie magique pour vider entièrement le champ de force protégeant sa victime, qui s'effondra avant même que le helljack ne l'attaque.

Victoire à l'assassinat. Tinkou a été un peu bluffé par le manque de troupes dans ma liste et n'a pas réalisé assez tôt qu'à l'attrition ça pouvait s'éterniser, puisqu'on manquait tous les deux de moyens de passer l'armure de l'autre (et surtout de tuer mes 5 cavaliers dans le même tour dans son cas)

Après ça, après quelques mésaventures financières, victoire au scénario contre une bande de sushis sauvages qui n'ont pas su gérer la puissance de nos estomacs.

Je rencontre ensuite Connetable_pa, avec qui on rigole de son titre de "meilleur Khador de France", puis on se fout sur la gueule en 50 points comme il se doit.

Citer
Les trois copines se promenaient avec leur ballon préféré, quand soudain, un colosse rouge surgit à vitesse foudroyante très près d'elles, suivi de cavaliers et autres soldats. Alimenté d'âmes de doom reavers et de lanciers iron fang, le fantôme géant bondit sur le colosse, suivi par des warjacks, réduisant le géant d'acier à un gros tas de boulons. Les soldats vivants et morts-vivants s'étripaient joyeusement wur le flanc gauche, mais le prince Vladimir sembla oublier le fantôme mécanique, partiellement invisible. Une fois Vladimir affaibli par de puissants sorts et le fantôme de nouveau chargé d'âmes, celui-ci chargea le warcaster, le souleva d'une seule griffe, et arracha son âme de l'autre.

Victoire à l'assassinat. Encore désolé pour le proxy base du BE qui te l'a fait oublier. J'ai une solution pour les prochaines fois ;)

Après ça, victoire à la clock contre Mme McFo, qui rentrera encore plus tard que moi ;)

Merci les parigots, ce fut court mais intense, et ça fait plaisir de mettre des têtes sur des pseudos :D

Le weekend suivant, on a remis ça avec Rem, pour le Commander's Crucible à Uchronies, histoire de découvrir un autre lieu de jeu et de revoir des têtes connues et des nouvelles têtes. Un très bon tournoi, même si je suis venu très mal préparé au format (une de mes trois listes était vraiment pourrie ! Et j'étais même pas peint ! Honte à moi !)

Citer
Selena, Clara, et Hélène se racontaient des histoires cochonnes au coin du feu... Hélène commença :

"Hé les filles, j'vais vous raconter la légende de Goreshade le Beau Batard Ténébreux Sexy. Dans un temps très lointain, il dirigeait ses bane riders avec son battle group. Il était tellement sexy que le Deathjack le suivait partout. Un jour il rencontra ce vieux Schtroumpf moche d'Ossyan et décida de lui refaire sa frange. La légende raconte que son Deathjack frappait tellement délicatement qu'il ne détruisit aucun Myrmidon, et que même les bane thralls qu'il invoqua n'eurent guère plus d'effet, jusqu'à ce que, frustré, Goreshade aille se défouler sur le temple de Nyssor. On dit que c'est pour ça qu'il a changé d'épée et remplacé le Deathjack par un Kraken, parce que lui au moins, il en a une grosse... aaaah... trop sex Goreshade..."
"Trop seeeex..."
reprirent à l'unisson les deux autres.

Défaite à la clock face à Cryxou. Des bisous en souvenir de nos jets de dés mémorables de cette partie. :-*

Citer
Une fois remises de leurs émotions, ce fut au tour de Selena de raconter son histoire trop trop kawai :
"Et pis après, Goreshade et sa krakotte kawai sont partis en promenade avec les banes sur poneys, et ils ont rencontré Papa Lucant Daddy Issues™ et sa bande de vieilles horloges, qui avaient une armure tellement trop solide que les poneys leurs faisaient rien. Heureusement, le beau Goreshade a ressuscité les poneys, mais une fois son colosse détruit il n'avait plus que l'épée de Nyssor pour se défendre, et il s'est vite fait massacrer. Et pis Lucant il est méchant. Et pis en plus Goreshade il est trop mignon trop kawaaaaiiii..."
"Trop kawaaaaiiii..."
reprirent les deux autres, la bave aux lèvres.

Défaite face à Tinkou, au scénario, car ma dernière fig sur la table était Goreshade 2, qui ne conteste pas.

Citer
Toute émoustillée par ces deux récits, Clara Morgane se devait de raconter la suite :

"Les histoires de gamines c'est bien, mais faut passer à autre chose. Par exemple l'histoire de Goreshade Lord of Sexy Ruin avec sa grosse épée et son gros étalon...

Le beau Goreshade chevauchait à travers la forêt avec une bande de bane riders top virils et musclés quand il repéra une belle clairière avec un éclairage nickel pour un photoshoot érotique. Après avoir détruit un monolithe hideux qui lui faisait de l'ombre, l'eldritch commença à se déshabiller devant l'appareil photo de son Skarlock pendant que ses cavaliers et son warjack repoussaient une bande de sauvageonnes des forêts et des créatures de pierre. Baldur, jaloux, envoya une de ses créatures de pierre sur les lieux du shooting.

Assisté par son Skarlock, Goreshade laissa son imposante monture piétiner la créature avant d'enfoncer son énorme épée dedans, la retirer, puis l'enfoncer encore plus profondément... aaaahh... jusqu'à ce que la pauvre créature n'en puisse plus. Il agita une dernière fois sa belle chevelure dans le vent pour une dernière photo de son corps musclé, puis reparti, victorieux. Trop seeeex..."
"Troo seeeexyyy..."
conclurent les deux autres cochonnes avant de....... SUITE CENSURÉE


victoire au scénario contre Vincent.

Encore merci à Vincent pour l'orga et à tous les joueurs pour leur présence : D



Quelques temps après, c'est le départ pour Grenoble. J'ai déjà debriefé la journée du Dimanche, mais il n'y avait pas que ça, loin de là !

Les hostilités ont commencé dès le Vendredi soir, après le trajet, Nahpokt a gagné à l'assassinat contre un service à fondue, alors qu'il était proche de la clock.

Après ça, Titi et moi abandonnons les dijonnais pour rejoindre Joss. Voyant que la soirée mjc allait encore durer un petit moment, on s'est lancé dans un duel de Sturgis fort agréable.

Citer
- T'façon t'as aucune chance ma cavalerie a ARM 18 stealth !
- Ouais mais avec mon feat et mes AoE d'interdiction je te poutre tout ça !
- Ouais mais moi j'ai un colosse il est plus gros que tes Cyclones !
- Nan mais t'sais moi j'ai teleport !
- T'as aucune chance mec je feat et je repars dans la forêt.
- Ouais mais moi je peux t'assasiner ! Oups, en fait non...

Victoire par abandon suite à assassinat raté de quelques millimètres et colosse intuable par ce qu'il y avait en face.

Après ça, dodo chez Joss-parents.

Et on enchaîne sur une journée aux 7 Royaumes. Beaucoup de têtes connues, le lieu toujours aussi incroyable, et un Seb instoppable qui est là en tant qu'orga mais aussi joueur. D'ailleurs je commence par lui.

Citer
"Hérétiques ! Parler ainsi d'un être corrompu ! Seul Menoth, le créateur, a le cheveu réellement lisse !" hurla Vindictus, ayant entendu les histoires des trois copines au coin du feu. "Vous allez brûler sur Caen et en Urcaen !!"
"Pourquoi tu ne veux pas qu'on soit heureuse ! Toujours pareil ! Personne ne nous comprend t'façon ! J'en ai maaaarre !"


Répondant au cri de rébellion d'Hélène, la horde de thralls fonça vers les religieux. Voyant une opportunité, les tois copines dirigèrent leurs troupes de manière à charger d'âmes le réservoir de leur machine de bataille, mais une veuve capricieuse refusa de mourir jusqu'à ce qu'elles envoient leur bonejack qui aurait du aider le spectre géant à réduire en pièces l'avatar de Menoth. Bien amoché, celui-ci conserva l'usage de son bras, ce qui lui suffit à se débarrasser du géant mécanique pendant que les fanatiques occupaient le terrain.

Malgré leur conjonction parfaite, Hélène et Selena Gomez étaient trop énervées pour bien répartir leur puissance magique, et ne réussirent pas à affaiblir suffisamment Vindictus avant la charge de leur warjack.

Voyant leur mentor blessé, une bande de fanatiques rapides s'approchèrent et se mirent à lancer un paquet de projectiles explosifs au hasard dans leur direction.

"ok ok c'est bon nous on s'casse si c'est comme ça !"

Défaite au casterkill.

Après ça victoire au scénar en dominant la sandwicherie pendant 30 minutes.

Rassasiés, on s'y recolle. Et là ma mémoire défaille... Il me semble avoir fait une partie contre Yannick... Witch Coven contre un Nemo je crois... Ptet le 3... Vu le match-up j'imagine avoir gagné, mais je sais même pas comment...

Yannick, tu te souviens ?  :-[ Yavait pas un BE de chaque côté ?

La suivante, je rencontre HudsonH et sa liste inspirée par son cortex secondaire, Val, et son concept du "si l'adversaire n'a pas suffisamment d'attaques pour tuer tous tes bonhommes il ne peut pas gagner. Résultat, Makeda1 et 47 figs, dont du shield wall et des cetrati ARM 153, et un shambler pour recycler tout ça.

Citer

La légende de Goreshade et les cent cadavres,

par Selena Gomez.

Il était une fois, le beau Prince Goreshade et ses amis les Poneys qui gambadaient dans la prairie. Au détour d'un chemin, ils aperçurent une armée Skorne qui s'entassait sur une colline. Leur cheffe, Makeda, provoqua Goreshade.

"Eh pauv'naze, regarde comme moi je suis encore plus doué que toi pour buter des iosiens ! J'ai même attaqué leur pays ! Même pas cap de venir jusqu'à moi !"

Fort agacé, Goreshade mena ses troupes à l'assaut. Son Helljack commença à moissoner les âmes des Cetrati tout en subissant de nombreuses attaques, tandis que les satyxis occupaient un flanc, et les cavaliers l'autre.
Voyant que ses troupes se frayaient difficilement un chemin à travers la marée Skorne, Goreshade prévoyait d'immobiliser les Skornes afin de gagner du temps et profiter de la confusion de Makeda, qui oublia de ramener ses pertes à la vie, mais une fois les troupes en place, Goreshade ramena des cavaliers à la vie mais fut distrait par le paysage et oublia de relâcher l'énergie mystique de l'épée de Nyssor.
"Ce Bokor est quand même vachement fort, même chez nous on n'arrive pas à faire autant de morts-vivants aussi vite... Il commence à me soûler, et en plus il a l'air coriace... allez, tous sur sa tronche, j'en ai marre de la voir !"

Les stratégies mûrement réfléchies de l'eldritch étant supérieures à la confusion des Skornes qui faisaient des roulades sur le flanc de la colline, une ouverture fut enfin possible.
Un cavalier et un bonejack s'engouffrèrent dans la brèche, et une fois Makeda gelée sur place, Goreshade put se nourrir de sa force vitale.
"Et voilà, ça, c'est fait. Plus qu'à récupérer sa collection d'oreilles pointues, et à moi tout le mérite !"

Victoire à l'assassinat.
Notons que je m'en sors en partie à cause de la table GW injouable (marre des parties statiques ? Avec la table GW, vos figs prennent vie, et même vos objectifs se déplacent d'eux-mêmes pendant le tour de l'adversaire !) et d'un coup de bol honteux qui compense une règle honteuse : avec tough sur les bog trogs, le bokor a droit à un jet de tough par dégât subi, ce qui est absurde et cheaté, sauf... avec un adversaire sympa qui rate 21 toughs d'affilée ! Vu que je finissais mon tour, si je ratais mon coup, les 20 bog trogs revenaient et j'étais cuit !

Journée très sympa avec la bande de Greuh, qui se conclut par un Barbecue flamboyant animé par Joss et l'Association Nationale des Joueurs Mercos Jaloux des Factions.

Le lendemain, Junior's Glory, mon rapport est ailleurs ;)



Quelques temps après, l'auteur de ce post ayant un meu perdu de sa fibre littéraire, et ses lecteurs de leur patience (nan sans déconner vous lisez toujours là), les aventures de Goreshade à Lyon, à la coloc SBTC, furent résumées de manière encore plus concise...

Citer
Goreshade partit ensuite en quête de maîtrise de ses pouvoirs. Son copain Venethrax étant en arrêt maladie, il savait qu'il allait être de corvée ménage draconnique. Il se dirigea donc vers le nord où il rencontra une mutante et sa bande de bestioles corrompues. Son helljack se précipita vainement vers l'avant, ne réussissant ni à renverser la soupe, ni à survivre à la charge d'un angelius, ni même à se sacrifier utilement, car la créature recula avant que les cavaliers aient l'occasion de contre-charger. Les Satyxis mourraient à grande vitesse dans de nombreuses explosions, et la mutante en chef restait à l'abri derrière un mur.
Celle-ci relaya son énergie magique à travers un monolithe et décima ou rendit inutile une bonne partie des troupes Cryx, à l'exception d'un bonejack qui put traverser le champ de bataille, contourner le muret, et relayer la magie mortelle de Goreshade.

Victoire à l'assassinat sur Pivi, de justesse car le match-up n'est pas aisé, mais sans sacrifier bêtement mon jack, je m'en sortirais bien mieux.

Ensuite, grosse partie bien tendue, où mon estomac table-rase un tacos bien garni de justesse, à quelques minutes de la clock, et passant pas loin d'un casterkill par overload...

Citer
Perché sur sa monture, Goreshade aperçut Caine et ses potes arrivant de loin. Tous se précipitèrent à l'affrontement, jusqu'à ce que Caine soit rapidement gelé et pulvérisé.

Victoire assassinat T2 contre Khalan. Bah oui, fallait garder heightened reflexes pour le chef... et donc...

Citer
Goreshade tourna le dos et se dirigea vers de nouvelles aventures.

"Hé ho ! Pas si vite vieux playboy mort-vivant ! Je vais te refaire ton sourire avec mes flingues !" hurla Caine dans son dos.
"Quoi qu'est-ce qu'il a celui-là, il en veut encore ?" Soupira l'eldritch.

La bataille reprit donc, chaque warcaster se protégeant de l'autre prudemment. Goreshade, du haut de sa colline, vit que ses troupes prenaient l'avantage et dépensa un peu de son énergie magique pour les aider à contrôler le terrain, mais Caine saisit l'opportunité pour tirer sur Goreshade, puis tirer sur Goreshade, puis tirer sur Goreshade, puis tirer sur Goreshade, puis tirer sur Goreshade, puis tirer sur Goreshade, puis tirer sur Goreshade, puis tirer sur Goreshade, puis tirer sur Goreshade... les premières balles furent arrêtées par le champ de force du warcaster, d'autres manquèrent leur cible, mais trop touchèrent, et finirent par faire tomber l'eldritch de sa monture, re-décédée.
"Bon bah puisque c'est comme ça j'vous emmerde et je rentre à ma maison !"

Défaite à l'assassinat. De justesse, Khalan a eu des jets heureux pour toucher (colline = DEF 16), mais au moins je sais maintenant que la sécurité contre Caine2 c'est Occultation (lancé par le Skarlock, ça lui coûte 2 tirs !) et ARM 21 (ARM 20 avec de bons jets il peut m'avoir, au delà il serait suicidaire d'essayer). Et encore, peut-être que sans élévation je devrais être encore plus prudent...

Citer
Quelques temps plus tard, Goreshade tomba sur un groupe de Trollkins, qui réussirent à annihiler les Satyxis et quelques thralls, mais se heurtèrent à la résistance de cavaliers qui se relevaient sans cesse. Goreshade put essayer de prendre un point stratégique tout en restant à l'abri, mais un trollkin trop robuste l'en empêcha. Les cavaliers prirent position, explosèrent dans un vortex glacial, Goreshade pompa toute l'énergie magique de Gunnbjorn, et son warjack le chargea, et le tua, malgré le décès accidentel d'un Troll Axer dont Gunnbjorn récupéra de l'énergie pour essayer de se protéger.

Victoire à l'assassinat sur Faouzi, le companion de Dibbouk, passant à deux orteils de la correctionnelle car rien ne m'obligeait à tuer ce pauvre Axer, qui a fourni quelques transferts, mais pas assez (s'il avait réussi 1 tough, j'étais cuit !)

Bien contents de cette journée chez SBTC, en compagnie de mes dijonnais, de Dibbouk, et de Faouzi. C'est assez cool d'avoir une "rencontre à la maison" organisée à l'arrache pour un Lundi, qui ait la même échelle que les tournois d'antant ! Preuve de l'accroissement de la communauté. Encore une fois, l'ambiance était au top, que ce soit les parties ou les histoires au coin du feu de Rem Castor raconte nous une histoire ou encorr le temps entre les parties, tout ceci pour au final connaître de mieux en mieux des membres actifs de la communauté qu'on est contents de voir.

C'est d'ailleurs un peu le bilan de cette tournée estivale, c'était super agréable, et si possible je renouvellerai ce genre de projets, surtout que j'ai encore pas mal de gens à rencontrer (je pense au Nord-Est), et de potes que j'aurais voulu revoir (Besac), sans compter les endroits plus lointains (le Sud et l'Ouest) mais à la première occasion, on remet ça !

Encore merci à tous, hâte de revoir vos têtes au Pentacle pour certains, à une autre fois pour d'autres ;)

Des bisous.

Aaaah... ce Goreshade, quel sex symbol ! :-*
« Modifié: 31 août 2014 à 12:08:21 par John McForester »
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [debrief] McFo Mustard Summer Tour 2014
« Réponse #1 le: 31 août 2014 à 12:05:23 »
Le McFo MST 2014 en quelques chiffres également :

  • 3317 km parcourus
  • 17 Adversaires non-dijonnais
  • 21 parties (sans compter les dijonnais)
  • 16 de ces parties étaient à un "vrai format"
  • 12 de ces parties étaient au format 50 points
  • 12 victoires hors journeyman (3 victoires au junior's glory)
  • 8 de ces victoires sont des casterkills
  • 1 seule victoire au scénario
  • 2 défaites au casterkill
  • 1 défaite au scénar (mais en fait c'est une table rase)
  • 1 défaite à la clock

Un total de 17 adversaires en dehors de mon cercle habituel, ça ça fait plaisir, et en plus ça doit préparer bien comme il faut pour Pentacler ;)
« Modifié: 31 août 2014 à 12:16:17 par John McForester »
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [debrief] McFo Mustard Summer Tour 2014
« Réponse #2 le: 31 août 2014 à 12:32:17 »
Ouééé ! J'ai tout lu !  ;D
En voilà une belle tournée, quelle star ce Goresheninou ! :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."