COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
"Epic Mogette" 35 pts Tournoi La Roche sur Yon 24 Aout 2014
juju:
Salut à tous, très curieux comme façon de faire...
Les pré inscriptions sont d'habitude fait pour évaluer le nb de personne qui pourrait venir au tournoi et absolument pas un ordre quelconque de privilège. Après l'organisation est maître dans sa demeure.
Sachez juste que nous nous sommes (les parisiens) organisé pour venir faire votre tournoi 2 mois à l'avance et qu'il serait donc très mal venu de se faire refuser les places 1 ou 2 semaines avant pcq qq gars se sont réveillés sur leur cheque/liste.
Ça serait une première dans les tournois en tout cas d'avoir régler le tournoi 2 mois avant et de ne pas pouvoir venir.
Des bisous !
connetable_pa:
Euh ce que mon camarade a simplement voulu dire (sans hargne aucune, spece de maladroit juju :P) c'est ordre d'inscription plutot cheque normalement ^^
Bref j'ai posté le mien ^^ et si on peut venir se serai top
Booggy:
--- Citation de: juju le 26 juin 2014 à 18:50:38 ---Salut à tous, très curieux comme façon de faire...
Les pré inscriptions sont d'habitude fait pour évaluer le nb de personne qui pourrait venir au tournoi et absolument pas un ordre quelconque de privilège. Après l'organisation est maître dans sa demeure.
Sachez juste que nous nous sommes (les parisiens) organisé pour venir faire votre tournoi 2 mois à l'avance et qu'il serait donc très mal venu de se faire refuser les places 1 ou 2 semaines avant pcq qq gars se sont réveillés sur leur cheque/liste.
Ça serait une première dans les tournois en tout cas d'avoir régler le tournoi 2 mois avant et de ne pas pouvoir venir.
Des bisous !
--- Fin de citation ---
C'est pourtant comme ça que nous avions fait la dernière fois, et c'est comme ça que procède la plupart des tournois WM... (notamment LSM, Pentacle,... l'APAV ? etc...). Après, je ne dis pas que c'est la meilleure façon de faire, et je pense d'ailleurs que nous changerons à l'avenir pour effectivement prendre en compte l'ordre d'arrivée des chèques plutôt que l'ordre de pré-inscription... car c'est beaucoup plus confortable d'un point de vue organisation :p
Mais pour ce tournoi-ci, il est préférable que nous restions sur notre lancée en ce qui concerne les modalités d'inscription, pour rester équitable envers tous (il y a d'autres joueurs dans le même cas que vous, qui nous avaient contacté et auxquels nous avions répondu la même chose qu'ici.)
L'autre possibilité, qui contenterait tout le monde, c'est d'arriver à avoir une salle plus grande... là, je me tourne vers Nicoco, qui gère ça.
juju:
Il n'y a aucune animosité dans mes propos, juste la déception soudaine d'avoir ameuter des gens pour venir au tournoi et de se rendre compte qu'on ne pourra peut pas y aller ou tout du moins pas tout le monde...
Effectivement si la salle peut s'agrandir tant mieux mais ça serait aussi dommage pour vous de chercher une plus grande salle alors que 16 joueurs vont finalement se pointer le joue j.
Bref ça complexifie énormément la tâche des joueurs qui auraient besoin d'hôtel...
connetable_pa:
Les inscriptions APAV LSM et Pentacle, c'est bien l'arrivée du chèque qui compte pour confirmer l'inscription^^
Pouvons nous savoir à quelle date nous serons fixés? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique