COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
"Epic Mogette" 35 pts Tournoi La Roche sur Yon 24 Aout 2014
Booggy:
Pas de pb, Hao, y a pas de troll, la discussion est intéressante ;)
Par contre, j'ai retrouvé ça sur le topic de l'APAV 3 :
--- Citation de: Hao pour l'APAV3 ---Date limite d'inscription : 15 janvier 2014.
Délai entre la préincription et la réception de la PAF : 1 mois. Passé ce délai, la préinscription est annulée pour laisser de la place à d'autres intéressés.
--- Fin de citation ---
Quand je lis ça, je me dis pas que la pré-inscription est "purement cosmétique", mais au contraire qu'elle me permet de réserver ma place pendant 1 mois, le temps que je fasse parvenir la PAF.
EDIT : en fait, tu veux dire qu'aucune différence n'était faite entre les gens sur "liste d'attente" (= ceux s'étant pré-inscrit après le nombre de places max) et ceux de la liste de pré-inscription (= ceux s'étant pré-inscrit avant)?
bourrin:
Vu qu'il y a beaucoup de personnes sur liste d'attente et que dois aider un copain pour l'organisation d'un tournoi 40000 je vais laisser la place à quelqu'un d'autre ;)
Pour les parisien frustré, il y a toujours le tournoi de vannes début août ::)
Amusez vous bien ;D
connetable_pa:
Je pense pas que l'usage de l'adjectif "frustré" soit...optimal ici ;)
bourrin:
--- Citation de: connetable_pa le 29 juin 2014 à 00:44:36 ---Je pense pas que l'usage de l'adjectif "frustré" soit...optimal ici ;)
--- Fin de citation ---
Oui tu as sans doute raison ;)
Viendez à vannes ;D
Scorpion-Rouge:
Serait-il possible de mettre a jour T3, svp ? J'ai fait parvenir mon paiement et j'envoie ma liste dans la journée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique