COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
"Epic Mogette" 35 pts Tournoi La Roche sur Yon 24 Aout 2014
Tza:
--- Citer ---Ce serait cool que tu sois là
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que j'aurais dû me réveiller y'a 1 mois, mais y'a 1 mois j'avais pas 35pa :D.
C'est déjà complet à priori, ça sera pour Anger du coup plutôt (s'il reste de la place ^^).
Chop-vide-tonneaux:
Bien le bonjour !
Je suis bien desole mais je me vois dans l'obligation d'annuler ma participation au tournoi. Petit gros souci de waf il me faut rester à la maisonnée...
Je me fesais une joie de venir vous piquer la cuillère de bois mais ce sera pour une autre fois.
Encore une fois mes excuses c'est le premier tournoi ou j’annule ma participation est c'est pas agréable en fait...
Bref a une prochaine !
Et boogy je te fais passer tes figs par un compere normalement !
Booggy:
Arf... :(
Bon... j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser sur un autre tournoi.
Je te ferais passer l'argent par ton compère ;)
Jack:
--- Citation de: bourrin le 19 août 2014 à 13:22:26 ---Y aura t'il possibilité d'acheter 2 drapeaux?
--- Fin de citation ---
Je suis vraiement désolé, si tu m'avait passer un petit coup de fils ça aurait pu être jouable mais là je suis au mans en direction de la Thaïlande.
Pour Angers si tu en veut, passe moi ça en MP
Nicoco:
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 20 août 2014 à 13:04:45 ---Bien le bonjour !
Je suis bien desole mais je me vois dans l'obligation d'annuler ma participation au tournoi. Petit gros souci de waf il me faut rester à la maisonnée...
Je me fesais une joie de venir vous piquer la cuillère de bois mais ce sera pour une autre fois.
Encore une fois mes excuses c'est le premier tournoi ou j’annule ma participation est c'est pas agréable en fait...
Bref a une prochaine !
Et boogy je te fais passer tes figs par un compere normalement !
--- Fin de citation ---
Mince. désolé pour toi. Tu auras d'autres occasions de venir en Vendée.
On t'enverra des photos
En espérant que tes soucis s'arrangent au mieux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique