WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

soucis de comprehension avec le "focus actuel"

<< < (2/2)

loick640:
qu'il est bon de savoir que l'on pensais juste
merci encore pour les clarifications

Feldun:
A noter que ton exemple dans ton post originel est faux aussi. On lance avec 2d6+FOCUS, mais on ajoute pas à ce jet les point de focus don ont dispose.

Donc ton exemple avec stryker serais 2D6+6 et non 2D6+6+2

Starpu:
Ce genre de question mériterai d’être posé sur le forum Victoria game. Il semblerai qu'il ai traduit quelque chose par "focus actuel" par opposition avec autre chose, j'ai l'impression, d'après ce que tu dis, qu'ils ont mis de coté les questions de majuscules.

Même si tu as eu un élément de réponse ici je te conseil de te rapprocher de leur forum pour savoir que quoi il retourne exactement.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 24 avril 2014 à 12:31:31 ---Ce genre de question mériterai d’être posé sur le forum Victoria game. Il semblerai qu'il ai traduit quelque chose par "focus actuel" par opposition avec autre chose, j'ai l'impression, d'après ce que tu dis, qu'ils ont mis de coté les questions de majuscules.

Même si tu as eu un élément de réponse ici je te conseil de te rapprocher de leur forum pour savoir que quoi il retourne exactement.

--- Fin de citation ---

Les majuscules sont conservées dans la VF. FOCUS actuel correspond à "current FOCUS". Voir page 81 du livre de règle VF et 77 du livre de règles VO.

Z.

Macallan:
Là, comme ça, je dirais qu'en anglais il y a toujours des majuscules lorsqu'on parle de la stat. Néanmoins, ce n'est pas grave s'il n'y en a pas.
Il y a la stat FOCUS (ou focus pourquoi pas).
Et il y a les points de focus. S'il l'y a pas les mots "points de" (ou "spend - dépenser") alors on parle de la stat.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique