WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Ground Powder et simultaneous attack

(1/2) > >>

Alris:
Salut,

   il est dit dans les règles que toutes les attaques à gabarits (spray et AOE) sont simultanées.

   Le Ground Powder de Brisbane qui autorise une attaque contre toutes figurines dans une AOE de 4" est-il considéré comme une AOE et donc comme faisant des attaques simultanées ?

Titi:
La réponse est donnée par Macallan ici :  ;)

http://privateerpressforums.com/showthread.php?78384-Resolving-Ground-Pounder-against-Knights-Exemplar

Alris:
Je me doutais de la réponse mais j'espérai au fond de moi que je l'avais toujours mal joué ;)

En résumé pour le verrouillage du topic : Ground Powder n'est pas une attaque AOE et ne précise pas que c'est simultané donc ça ne l'est pas.

Zoroastre:

--- Citation de: Alris le 24 avril 2014 à 10:57:41 ---Je me doutais de la réponse mais j'espérai au fond de moi que je l'avais toujours mal joué ;)

En résumé pour le verrouillage du topic : Ground Powder n'est pas une attaque AOE et ne précise pas que c'est simultané donc ça ne l'est pas.

--- Fin de citation ---

Moi j'ai compris l'inverse...


Z.

Titi:
Yep, j'ai compris aussi que ce n'était pas une AOE (pfff... pas de bonus avec le Trencher Master Gunner...) mais tout de même une attaque simultanée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique