Bonjour,
Concernant l'Iron Mother pour relancer le sujet et après plusieurs tests,
je m'oriente vers une liste du type :
Mother (+4)
Monitor ( 8 )
Asimilator ( 8 )
Corollary ( 3 )
3 vectors, deux lourds, 1 léger. Je n'épiloguerai pas sur le Corollary,
J’ai fait le choix de deux vectors avec un potentiel intéressant en tir et CàC :
parce que lors du tour du Feat cela permet d'être opé pour un large choix de situation (Tir ou CàC), comme l'indique Ygemethor l'assimilator et son Ground powder sous feat ça fait boom, au CàC c'est MAT 8 POW 14 Weapon master . le monitor en CàC c'est POW 17, attaque soutenue, MAT 8. Pour les deux avec une cible avec + 2 dégat on n’est pas si mal. Le Prime est très bien aussi mais offre moins de flexibilité je trouve.
Sinon hors du tour du Feat, possibilté à coup de boost de finir ce qui a été entamé avant
Perforator (9) + transverse (2) + Enigma Foundry (3)
Placer devant, ils encaissent les premiers tirs puis chargent et tirent potentiellement sur un jack ils peuvent faire mal ou sur du moyen/grand socle. Le transverse pour fiabiliser sur un tour, ne pas bloquer les LdV des vectors si besoin et réparer au besoin. L'enigma pour ramener des pertes et ou soigner
Steelsoul Protector (2)
Pour protéger le caster des menaces distantes du vilain d'en face.
Attenument Servitor (2) pour baisser la def
Optifex Directive (2) armes magiques, pathfinder, reparation, etc....
Les tests à venir porteront sur l'unité de Perforator et leurs survavibilité/rentabilité mais j'ai bon espoir contre du Warmachine sur la nécessité d'avoir de quoi faire du dégat sur un Jack du BG du Caster

et hop 5 PV sur le caster
Pas mal de tir, des options de CàC pas dégeux, des armes magiques, de l'anti steal, liste que je teste sous dix jours a voir si cela sera contre du Warmachine ou du Horde
SYSD