COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open Fist AJSA] [Simiane] Le CR
Aljamis:
Bonsoir à tous,
Alors avant tout, voici le classement final d' l'open fist:
En effet il y a 2 joueurs à 5 victoires. Un système de Goal average a permit de départager et classer l'ensemble des joueurs.
Joueurs à 5 victoires
1 Cheveu
2 N-o-N-o
Joueurs à 4 victoires
3 Gwen
4 Manu
5 Lucifel888
6 Feyall
7 Ozone
8 Starpu
Joueurs à 3 victoires
9 Ishkar
10 Sechs 07
11 Schoubi
12 Naranja
13 Darinor
14 Khalan
15 Markus
16 Mr gob
17 Zerg Spirit
18 Weeskahs
19 Deckard
20 Lazyfimfim
21 TripleUn
Joueurs à 2 victoires
22 Lost Arch
23 Poual
24 Pivi
25 me-H-di
26 Alris
27 Tyrion
28 Maolmordha
29 Torphine
30 Djoff
31 Titi
32 Pi-ngue
33 Rafa
34 Biscotator
Joueurs à 1 victoire
35 Qzall
36 Samael
37 Zorn
38 Galhadar
39 Stuffist
40 Neji
Joueurs Fanny passent sous le baby
41 Sylvoos
42 Rolf laren
Merci à tout le monde d'être venu. Le week end semble s'être bien passé pour l'ensemble des joueurs. Si des déceptions devaient apparaitre par la suite, veuillez croire que j'en serai fortement désolé puisque mon intention première était le plaisir de tous autour de 5 parties.
J'espère qu'en ce week end de chassé-croisé vous serez rentrés sans heurts et sans trop de bouchons.
Les joueurs "récompensés"
Peinture:
Qzall en or pour ses Khador
Starpu en argent pour ses Mercenaires
Ishkar en bronze pour ses scyrath.
Podium:
Cheveu en or
N-o-N-o en argent
Gwen en bronze
Trophées annexes:
Bricofisteur d'or: Naranja pour ses talents manuels qui nous ont permis d'avoir de beaux trophées, des beaux décors et j'en oublie...
Tueur de mage: Starpu qui avec 3 caster kill et un facteur de poutre de 69 points d'armée en 5 parties (le plus faible de ceux qui ont 3 caster kill) devient le meilleur Tueur de Mage du tournoi. (note: N-o-N-o a eu 5 caster kill... N-o-N-o ayant déjà un trophée de jeu, ce trophée est donné au suivant, les trophée de peintures ne sont pas des trophées de jeu)
Butcher of Aubagne: Ishkar qui poutre la somme de 208 points d'armées en 5 parties.
A vos débrief!
PS: Merci à la toute petite éminence grise qui dirige l'AJSA en tant que Prez et qui dans l'ombre a permit à l'évènement d'être, qui a dispatché les tâches de l'orga entre les membres et qui gère en toute circonstances. Ulyss, c'est toi le Boss!
Merci à la Croisade provençale et la ville de Simiane pour la salle :)
N-o-N-o:
C'était incontestablement super sympa, très bien organisé. Ça implique, des goodies de mesure de distances (types ceux de advance deployement), des objectifs custom pour représenter les diffrents types (fuel, monolites), une équipe nombreuse et active.
Clairement un des meilleurs tournois que j'ai fait.
Depuis paris, ça fait loin, mais au final, y a de bonnes chances que je revienne ;)
Je verrais pour faire un compte rendu de mes matchs plus tard.
Titi:
Ouf, enfin rentré chez moi à me poser le cul dans mon fauteuil devant mon PC... ;D
Bon alors, je ne reviendrai plus dans le sud. L'accueil est déplorable, les adversaires insupportables, l'orga est barbue...
...
...
...
Oui, bon ok, j'ai encore passé un super week-end parmi les warmachordeux. A croire qu'ils sont tous trop choupinets partout en France (je n'ai plus qu'à aller vérifier dans les autres recoins loin de Besac). En plus, ils ne me laissent pas gagner même quand je joue Constance.
Comme N-o-N-o, je ferai mon compte-rendu un peu plus tard. Bonne fin de week-end à tous ! :)
Mr gob:
Encore merci et bravo pour l'organisation, c'est toujours un vrai plaisir de venir en tournoi avec cette communauté ;D Félicitation à tous, merci à mes adversaires pour leur bonne humeur , vivement le LSM!
Neji06:
Premier tournois Warmahordes pour ma part et franchement quel tournoie !
Une orga presentr dynamique sympathique endin en un mot .. Génial !
Des joueurs au top tres sympa qui mon appris pas mal de chose niveau règles tactique ou encore sur les differente unité de l'armée (merci Alris ;) )
Franchement une super ambiance et un super week end hate de revenir au prochain tournoi ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique