WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Absylonia et Saeryn, from 25 to 50
Ulfgar:
Le tier 4 d'Absy est-il envisageable / viable à 25 pts ? 3 lesser et 2 forsaken ça me paraît vraiment too much..
Sinon rien aucun avis sur Saeryn ?
manu74:
Saeryn etant un de nos casters les plus joues, tu n'auras aucun mal trouver des tonnes d'infos sur le net par toi meme, genre sur le forum PP ou autres.
Si t'es en mode feignasse tu dois pouvoir trouver des listes toutes faites un peu partout.
Si tu veux juste de l'inspiration tu peux regarder toutes les listes des precedents tournois en 35-50, elles sont publies dans les threads en general, et y a tout le temps au moins un mec qui la joue.
Si tu veux des tutos c'est pareil, just google it : "how to play saeryn".
Bref, RTFNet ;)
vince:
Le tiers 4 nest vraiment possible qu'à partir de 35pts puisque tu dois déjà dépenser 6pts pour les lesser et 4 pts de forsaken..
Je la joue depuis quelques temps et elle est vraiment jouissive. Forced évolution sur l'angélus avec ténacité, ça fait pleurer l'adversaire qui ne passera qu'une baffe de temps en temps, et playing god sur Typhon parce que reach c'est mieux.. ;)
Ulfgar:
@Manu74 : Merci. Le net fourmille d'informations aussi éparses que variées sur tout et n'importe quoi, mais oui l'inspiration de liste ou de gameplay reste importante quand on ne connaît pas.
@Vince: apparament 3 lessers, 2 forsaken, Typhon et Angelius rentrent bien à 25 pts.. il resterait même 1 pts ;-), astuce d'ailleurs si tu fais ta liste sur forwardkommander tu peux très bien commencer à 35 pts, lister les modèles précédents, et redescendre à 25 grâce au 4e pallier qui réduit Typhon à 11 et l'Angelius à 8. Mais j'ai l'amère impression qu'un Raek manque au tableau !
Grosso modo j'ai l'impression qu'Absylonia trouve ses cordes à partir de 35 pts
Pour en revenir à Saeryn, la doublette d'Angelius est très marquante, est-ce vraiment utile à 25 pts ? Admettons contre Khadors ou brick Trollblood, je me dis que le seul moyen de gagner reste l'assassinat. Quelquechose du genre : Saeryn, Raek, Shredder, Angelius, Scythean, Deathstalker, Succubus, Forsaken @25 pts, pourrait-il arriver à remporter le Scénario ?
Maintenant, 35 pts ça ouvre bien plus d'options.. et là, oui, je rejoins Manu à propos d'internet et du netlisting, mais ne l'approuve pas forcément (bien que ce soit indirectement ce que je demandais en 1er post).
manu74:
--- Citation de: Ulfgar le 13 mai 2014 à 12:32:15 ---Pour en revenir à Saeryn, la doublette d'Angelius est très marquante, est-ce vraiment utile à 25 pts ?
--- Fin de citation ---
Utile je sais pas. Horrible pour 95% de tes adversaires ca c'est sur.
Un scythean + un ange ca peut etre plus securisant pour commencer.
Le truc porc c'est un ravagore + un ange :)
--- Citer ---Admettons contre Khadors ou brick Trollblood, je me dis que le seul moyen de gagner reste l'assassinat.
--- Fin de citation ---
Pas vraiment pour moi. Les 2 problemes sont differents en plus.
- en 25 les khadors commencent a te sortir de l'infanterie buffee de facon infame avec les UAs qui vont bien. Saeryn gere tres bien l'infanterie khador. Les anges gerent tres bien le seul heavy sur la table en face, qui en plus a rarement des mecanos.
- les trolls c'est plutot l'inverse d'apres mes souvenirs de journeyman : tu croises une bosse grosse brique de heavy + lights, pas encore trop d'infanterie. Et la ton meilleurs espoir c'est feat + breath stealer + respawn + scenar.
--- Citer --- Quelquechose du genre : Saeryn, Raek, Shredder, Angelius, Scythean, Deathstalker, Succubus, Forsaken @25 pts, pourrait-il arriver à remporter le Scénario ?
--- Fin de citation ---
Pas mal. Perso en si petit format j'essaierais de me passer de la succubus (par ailleurs tres utile a Saeryn) pour case 1/2 spell martyrs + gobbers, excellents en petit format.
--- Citer ---je rejoins Manu à propos d'internet et du netlisting, mais ne l'approuve pas forcément (bien que ce soit indirectement ce que je demandais en 1er post).
--- Fin de citation ---
C'est a dire que voila, vu le post de depart on a pas forcement l'impression que tu cherches a faire tout par toi meme.
D'autre part lire des trucs sur le net n'exclut pas d'utiliser son cerveau pour s'approprier ce qu'on lit.
D'autant que concernant saeryn (et meme abby maintenant) tu trouveras facilement bien plus que de simples listes : y a des blogs la dehors qui expliquent en detail le gameplay et la construction de liste avec la miss.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique