WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Absylonia et Saeryn, from 25 to 50

<< < (2/5) > >>

Ulfgar:
C'est vrai que dans une optique boîte à outils, le Seraph rentrerait avec joie.. bon il va falloir que je revois ma copie :paf:.

Renan:
Oh ce n'est que ma façon de jouer hein.

Pour te donner un exemple

System: Hordes
Faction: Absylonia - Winds of Change
Casters: 1/1
Tiers: 1
Absylonia, Terror of Everblight (*5pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Seraph (8pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pt)
(là le tiers n'a pas d'intérêt)

Voilà ce que je joue à 25 pts.

Ce n'est pas vraiment subtil, recyclage d'animus et grosse force de frappe avec l'angelius sous forced evolution.

Sincèrement j'aime bien les forsaken mais je trouve qu'à 25 points, ils n'ont pas assez de cibles en général.

Ulfgar:
Ca me paraît sympa, 3 grosses bêtes, ça gère la haute def, ça boost la def, ça casse du lourd.. tu peines pas trop contre du populeux ? Je vois bien la cible de FE, mais Carnivore ou Playing God ?

Renan:
Je la joue surtout lors des tournois du jeudi soir chez Uchronies. Et dans ce cas je joue avec une liste Bethayne aussi et erruption of spines c'est rigolo.

Ulfgar:
Ok je comprends mieux ! En ce qui me concerne, mes potes et moi on ne fait pas (mais ça viendra pour certains) de tournois, donc on fait avec ce qu'on a en jeu..  j'aurais du préciser que c'était pas dans une optique de tournois "mais peut-être que" ! En tout cas merci pour les infos, je vais creuser du côté de l'anti troupe pour avoir une option sous le coude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique