WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tolérance à la conversion (et histoire de sous)
Starpu:
--- Citation de: John McForester le 29 avril 2014 à 11:07:12 ---que ça cause un énième "skandal" où on se fait traiter de nazis car on s'attache au look/fluff de la gurine des autres.
--- Fin de citation ---
En dehors de ça, les châssis ont une importance sur le profil des figurine.
Pour simplifier, imagine une conversion de rhino sur base de chassis de land rider.
yool1981:
Sinon si tu veux sauver les coûts, aimante les différents bras d'un même châssis, achète d'occaz, cherche les bonnes promos dans les boutiques françaises ou achète à l'étranger...
En faisant ça, tu devrais économiser l'équivalent de ce que tu tentes d'économiser avec des conversions qui ne seront parfois pas acceptées.
Jack:
Sinon tu fait comme Filou => Full scult
C'est ce qui coûte le moins, apporte le plus de fierté, et pas besoin d'inspiration car t'as juste a copier de l'existant pour le design
Faut juste du temps, vu que t'es étudiant tu en aura, entre deux période de séchage tu révise 8)
Loholt:
Je vous ai compris ! ;D
Je vois que mes inquiétudes quant à la faisabilité du truc étaient fondées, autant ne pas prendre de risque et balayer les ambiguïtés, la différence entre jacks dépasse la répartition lourd/léger.
En tout cas je vous remercie pour vos réponses, je vais allez hanter les occasions et mettre quelques annonces en temps utile ;).
J'en profite pour poser une nouvelle question, pas pour être chiant (promis!) mais la différence entre un IronClad lambda et Ol'Rowdy à part la pose c'est juste l'écusson sur l'épaule ?
Du coup rebelote, en modifiant la pose pour le distinguer et en ajoutant quelques marquages de vétérans la conversion est envisageable sur la base d'un Ironclad classique ?
Je tiens à préciser que mon but n'est pas de troller (re-promis !) je souhaiterais juste poser quelques questions (même un peu limite) pour ne pas rencontrer de problèmes plus tard :-[
Ptit Nico:
Au niveau des caracs, Rowdy a un point d'armure de plus qu'un Ironclad classique (plaque d'armure supplémentaire sur l'épaule droite), un Buckler sur sa main droite (gantelet un peu plus armuré), Aggressive (les deux cheminées supplémentaires) et a des petites règles spéciales liées au fait que ce soit un personnage.
Du coup, oui, la conversion d'un Claudio en Rowdy est possible, mais vu que leur armement est identique, il va falloir bien bosser sur le reste pour qu'il soit facilement reconnaissable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique