Auteur Sujet: Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier HS épisode 1  (Lu 12721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
(d'ailleurs Terminus n'est pas un Iron Lich mais un Lich "classique" augmenté mécaniquement au fur et à mesure de sa décrépitude et de son exposition à la corruption draconique)

Z.
;)
Analysis Paralysis

manu74

  • Invité
Me semble qu'ils sont tous Iron Lich, non ?

"The iron lich" c'etait pas juste le surnom de gaspy du temps ou il etait juste une liche ?
Genre y en a d'autres des iron lichs ?

Citer
Après Lich Lord il me semble que c'est plus qu'un grade, Toruk doit conférer une forme de pouvoir à ses Lich Lords

Y a pas une histoire de nombre limite aussi ? En tout cas gaspy devient lich lord suite a un "accident bete" survenu au lich lord precedent (de memoire), si c'est exact soit les lich lords ont un truc en plus qu'on peut leur voler pour prendre leur place, soit il ne peut y en avoir que N, et pour etre promu faut "liberer" une place...

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Y a pas une histoire de nombre limite aussi ? En tout cas gaspy devient lich lord suite a un "accident bete" survenu au lich lord precedent (de memoire), si c'est exact soit les lich lords ont un truc en plus qu'on peut leur voler pour prendre leur place, soit il ne peut y en avoir que N, et pour etre promu faut "liberer" une place...
Oui, ils sont limités en nombre (j'ai 12 en tête mais je suis pas sûr, enfin c'est le nombre des premiers mecs à jurer allégeance à Toruk).
Analysis Paralysis

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1864
    • Voir le profil
il y en  a bien 12:

Thalassina
Corripio
Malathrax
Fuimenus
Tebebrus
Vebethrax
Morbus
Divinitus
Angorus
Terminus
Asphixious
Scopuious
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Cet affreux Scopulous est mort  ;) Techniquement les Lich Lords sont 11 en attendant que Toruk consulte les CV et fasse passer des entretiens.

Même si Quentin nous y a ramené je ne voulais pas faire un exposé sur Cryx, d'autant que les infos intéressantes ne sont pas vraiment éparpillées ; elles sont toutes condensées dans le FoW Cryx.

Citer
"The iron lich" c'etait pas juste le surnom de gaspy du temps ou il etait juste une liche ?
Genre y en a d'autres des iron lichs ?

Je pense qu'ils ont choisi ce surnom à une époque où ils cherchaient un nom kewl pour leur figurine kewl. Mais effectivement des Iron Liches, y en a "plein", il "suffit" d'être un nécromancien et de transférer son âme dans un corps mécanique. Selon le background révisé de Prime Remix, Asphyxious a commencé sa carrière comme liche classique (un magicien mort-vivant, comme Terminus), puis son essence a été transférée dans un corps mécanique et est devenu un Iron Lich lorsque cette technologie a été rendue disponible à Cryx.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Selon le background révisé de Prime Remix, Asphyxious a commencé sa carrière comme liche classique (un magicien mort-vivant, comme Terminus), puis son essence a été transférée dans un corps mécanique et est devenu un Iron Lich lorsque cette technologie a été rendue disponible à Cryx.


Z.
Il est pas directement en Iron Lich après s'être jeté dans le volcan ?
Analysis Paralysis

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Seulement dans le background non révisé de 2003. Ensuite les auteurs se sont aperçu que créer un Iron Lich plus de 400 ans avant l'invention de la machine à vapeur et plus de 1000 ans avant celle de l'arcantrik turbine c'était un peu incohérent.


Tiens, je voulais dire un truc sur les elfes morts-vivants puisqu'ils font un caméo dans Vengeance. Donc les eldritchs sont ces liches qui étaient initialement des prêtres liés au culte de Nyrro (you fuck my wife ?) le dieu du jour. Ils ont très très peur de mourir et de sombrer dans le néant, ça explique qu'ils aient développée leur propre forme de nécromancie. Ils créent des sythyss, des serviteurs morts-vivants (exemple la Deathwalker), mais j'avoue ne pas savoir si c'est de la magie runique ou pas. Toujours est-il que les eldritchs sont plutôt des cadavres décomposés ambulants, alors que les sythyss ne pourrissent pas et se caractérisent juste par une pâleur "un peu maladive".


Z.
« Modifié: 30 avril 2014 à 14:04:57 par Zoroastre »
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil


Même si Quentin nous y a ramené je ne voulais pas faire un exposé sur Cryx, d'autant que les infos intéressantes ne sont pas vraiment éparpillées ; elles sont toutes condensées dans le FoW Cryx.

Que veux tu, je sais ce que le public aime : des squelettes charismatiques !
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Oui en effet. Son état entre le volcan et liche de fer reste quand même incertain:
Citer
The druid's dark soul lingered, agitated from torment, and was placed into a metal vessel of power so as to evade the greedy clutches of Urcaen.
Donc il a déjà sa cage de faraday mais c'est pas encore un Iron Lich... (d'ailleurs j'exige immunity electrecity aux Iron Liches pour la MkIII !)
Analysis Paralysis

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Ah mais ça c'est sans aucun doute possible son phylactère, la fameuse cassette où les liches conservent leur âme. Dans le même paragraphe il est dit que Toruk réanime son squelette.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Je viens de terminer d'écouter, encore une fois très sympa. Le thème à la base n'est pas celui qui me botte le plus mais une fois dedans j'ai pas lâche.
Vivement la suite !
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Raaah ! Enfin pu écouter ce sympathique podcast. Ça m'a permis de me remettre en mémoire la chronologie de la nécromancie. Merci bien !
Au plaisir de t'écouter à nouveau, Zoro !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."