WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier HS épisode 1
Conar le Barban:
--- Citation de: Zoroastre le 30 avril 2014 à 10:44:24 ---(d'ailleurs Terminus n'est pas un Iron Lich mais un Lich "classique" augmenté mécaniquement au fur et à mesure de sa décrépitude et de son exposition à la corruption draconique)
Z.
--- Fin de citation ---
;)
manu74:
--- Citation de: John McForester le 30 avril 2014 à 11:17:53 ---Me semble qu'ils sont tous Iron Lich, non ?
--- Fin de citation ---
"The iron lich" c'etait pas juste le surnom de gaspy du temps ou il etait juste une liche ?
Genre y en a d'autres des iron lichs ?
--- Citer ---Après Lich Lord il me semble que c'est plus qu'un grade, Toruk doit conférer une forme de pouvoir à ses Lich Lords
--- Fin de citation ---
Y a pas une histoire de nombre limite aussi ? En tout cas gaspy devient lich lord suite a un "accident bete" survenu au lich lord precedent (de memoire), si c'est exact soit les lich lords ont un truc en plus qu'on peut leur voler pour prendre leur place, soit il ne peut y en avoir que N, et pour etre promu faut "liberer" une place...
Conar le Barban:
--- Citation de: manu74 le 30 avril 2014 à 11:59:08 ---Y a pas une histoire de nombre limite aussi ? En tout cas gaspy devient lich lord suite a un "accident bete" survenu au lich lord precedent (de memoire), si c'est exact soit les lich lords ont un truc en plus qu'on peut leur voler pour prendre leur place, soit il ne peut y en avoir que N, et pour etre promu faut "liberer" une place...
--- Fin de citation ---
Oui, ils sont limités en nombre (j'ai 12 en tête mais je suis pas sûr, enfin c'est le nombre des premiers mecs à jurer allégeance à Toruk).
elric:
il y en a bien 12:
Thalassina
Corripio
Malathrax
Fuimenus
Tebebrus
Vebethrax
Morbus
Divinitus
Angorus
Terminus
Asphixious
Scopuious
Zoroastre:
Cet affreux Scopulous est mort ;) Techniquement les Lich Lords sont 11 en attendant que Toruk consulte les CV et fasse passer des entretiens.
Même si Quentin nous y a ramené je ne voulais pas faire un exposé sur Cryx, d'autant que les infos intéressantes ne sont pas vraiment éparpillées ; elles sont toutes condensées dans le FoW Cryx.
--- Citer ---"The iron lich" c'etait pas juste le surnom de gaspy du temps ou il etait juste une liche ?
Genre y en a d'autres des iron lichs ?
--- Fin de citation ---
Je pense qu'ils ont choisi ce surnom à une époque où ils cherchaient un nom kewl pour leur figurine kewl. Mais effectivement des Iron Liches, y en a "plein", il "suffit" d'être un nécromancien et de transférer son âme dans un corps mécanique. Selon le background révisé de Prime Remix, Asphyxious a commencé sa carrière comme liche classique (un magicien mort-vivant, comme Terminus), puis son essence a été transférée dans un corps mécanique et est devenu un Iron Lich lorsque cette technologie a été rendue disponible à Cryx.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique