WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

covenant of menoth, ancient shround

(1/2) > >>

skird:
petite question quand on fais des dégât au covenant on ne peut lui faire que un dégât a la fois, mais une capacité comme "deadly shot" qui inflige 3 point auto a la place de lancé les dé.

Qu'elle capacité prend effet celle du covenant ou du "deadly shot"?

baldur59:
C est la régle du covenant qui prend le pas donc 1 dégât a la fois.

skird:
oki je voulais m'assurer car la règle  dit que quand ça dépasse l'arm ça ne fais que 1 dégât et vu que c'est auto 3 je m'assure
Merci de ta réponse ^^

Renan:
la règl du covenant prend place à chaque damage roll. Donc quand il n'y a pas de damage roll, pas de Ancient shroud.

Donc pas d'accord avec Baldur59

SunHunter:
Je valide la réponse de Renan.

Il suffit de lire la règle : si le Covenant subit des dégats qui ne sont pas liés à "un jet de dégâts qui dépasse son ARM", alors aucune raison que la capa s'active, et donc le Covenant prend plein tarif.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique