WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[LVBF] Listes de Lelith
Fedmahn:
J'ai eu le plaisir de jouer une seule fois le bastion seneschal avec un vigilant, j'ai peu de retour à fournir. En théorie ça me plait bien d'avoir un module autonome pour tenir/contester une zone très solide et pas trop déconnant niveau poutre (defensive strike mat 8 pow 12 blessed weapon master ... c'est autre chose qu'un devout !).
Mais du coup, severius, c'est le prime ou l'épique ?
Lelith:
PSeverius, je me suis trompé dans la liste ?
La liste pSeverius c'est pour sortir contre du gros bil (Genre Eloi en Cygnar =p, le traite !). A part ça je la trouve pas particulièrement intéressante.
Le seul truc qui me plait c'est d'avoir un Vessel a 12/22, il devient du coup assez pénible avec les mecano pas loin.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---A part ça je la trouve pas particulièrement intéressante.
--- Fin de citation ---
Ah ben c'est assez proche de la mort cérébrale à jouer : J'avance dans la limite des zones, et puis je bouge plus de la partie. Au début du tour, je vérifie si je peut me faire casterkill, si je ne peut pas, personne ne bouge et tout le monde tire.
--- Citer ---PSeverius, je me suis trompé dans la liste ?
--- Fin de citation ---
C'est bien écrit dans la liste, mais tu as écrit eSev dans ta réponse juste avant.
Lelith:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 mai 2014 à 15:36:41 ---Ah ben c'est assez proche de la mort cérébrale à jouer
--- Fin de citation ---
Ça m'a pas beaucoup coûté de neurones a faire non plus, la seul pseudo singularité serait peut être la double character unit.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 mai 2014 à 15:36:41 ---C'est bien écrit dans la liste, mais tu as écrit eSev dans ta réponse juste avant.
--- Fin de citation ---
Ah pardon, je pense que c'est un message de mon subconscient me disant de le jouer. Le problème c'est que je l'aime vraiment pas.
Et puis je dois tester les idrians avec Tom avant ça (dédicasse à Val).
John McForester:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 mai 2014 à 14:40:55 ---http://privateerpressforums.com/showthread.php?198909-Clarity-on-Sanguine-bond&p=2630711&viewfull=1#post2630711
--- Fin de citation ---
Merci pour ça, c'est ce que je pensais de manière générale, mais c'est très important à savoir.
Si vous avez lu ce sujet mais pas cliqué sur le lien, vous avez perdu votre temps.
Si vous ne comprenez pas l'anglais, Eloi se fera un plaisir de vous expliquer. Moi j'ai pas le temps, Mme McFo me surveille et je suis censé bosser :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique