Auteur Sujet: Initiation vassal et Warma  (Lu 10064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabrice

  • Débutant
  • **
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • SnnOoZe
Initiation vassal et Warma
« le: 04 mai 2014 à 00:52:54 »
Bonjour,

je viens poster ce ci car je ne connais pas vassal (je suis en train de l'installer) et je n'ai fait qu'une partie irl pour le moment de warmachine et je me disais que peut être l'un d'entre vous serait prêt à m'aider à comprendre vassal et surtout à faire une petite partie qui m'aiderait à confirmer ma compréhension des règles.

Hors ligne Brolock

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Re : Initiation vassal et Warma
« Réponse #1 le: 09 juin 2014 à 15:44:09 »
Salut, je débute également (4 parties à mon actif) donc si tu le souhaites, on peut se lancer et essayer de comprendre à deux le fonctionnement du logiciel. Je connaîs les règles de base donc si ça te dit... ;)
Je suis Un sac à merde :)

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Initiation vassal et Warma
« Réponse #2 le: 09 juin 2014 à 22:15:08 »
Moi j'ai déjà qu'elle que partie en Irl mais parconte pour vassal je c'est absolument pas m'en servir?? help me please :D
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Initiation vassal et Warma
« Réponse #3 le: 10 juin 2014 à 09:11:01 »
Pour être honnête les garçons, faire une initiation de Vassal à quelqu'un qui maitrise les régles de Warmachine c'est déjà long, à quelqu'un qui aurait besoin de l'initiation à Warmachine et Vassal ça me semble vraiment abyssal...

De préférence bossez bien les règles et vous trouverez une âme charitable pour vous faire faire le tour de l'usine à gaz.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play