COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse][4-5 Octobre] Orktober Fest 50PA

<< < (8/18) > >>

bdrumn:
Inscrit.

Je bosse non stop les 12 jours précédents le tournoi, mais je viendrais quand même...

djoff:

--- Citation de: Mr gob le 13 août 2014 à 19:34:55 ---Faut que je regarde le cout , et si Djoff est chaud pour qu'on y aille ensemble j'en suis!

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas, mais du coup tu dois faire le trajet montpel-narbonne seul et jprends pas d'hotel, je rentre a Narbonne le soir.

Wood:
En fait si j'ai été assez ''tranchant'' dans mes propos, c'est simplement parce que je souhaite m'entrainer avec mes listes du pentacle. Je viendrai simplement faire des crash tests de match up. Donc étant donné que le pentacle est à 50 pts il semble donc évident que ce tournoi m'interesse fortement étant donné le rapprochement des deux dates. Le cas du 35 pts ne m'importe peu car il ne me permettra pas de voir quelles listes sont jouables face à telle ou telle compo dans un scénar donné.

Après je suis toujours heureux de faire le trajet pour rencontrer des joueurs faisant partis de la communauté et que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer :)

Dernier point qui semble essentiel, si le nombre de joueur est assez restreint je ne pense pas non plus faire le trajet. Comme mentionné plus haut par manu, et d'après nos expériences précédentes, lorsqu'on vient en nombre on a l'infortune de se rencontrer durant au moins deux parties. Ce n'est pas que je n'aime pas les membres de mon association, c'est juste que jouer contre des joueurs ''inconnus'' est toujours plus plaisant que de rejouer pour la millième fois contre un infame netdecker du nom de Solkiss, Dibbouk ou autre Manu74...

Paix à mon âme  ???

Schoubi:
'Lut,

Ne t'en fais pas Wood, tes propos n'ont pas été mal pris (enfin par moi du moins ;)), je comprends ton point de vu.

Par contre si tout le monde attend de voir qui vient avant de s'inscrire ça ne fera pas avancé le schmilblick. Du coup je rappel qu'il reste 2 semaines en comptant celle-ci pour vous inscrire (la date de La Poste faisant foi). Donc plus tôt cela sera fait, plus tôt les indécis pourront s'inscrire.

Ludiquement,
Schou

Meuh:

--- Citation de: Wood le 19 août 2014 à 03:14:37 --- Ce n'est pas que je n'aime pas les membres de mon association, c'est juste que jouer contre des joueurs ''inconnus'' est toujours plus plaisant que de rejouer pour la millième fois contre un infame netdecker du nom de Solkiss, Dibbouk ou autre Manu74...

--- Fin de citation ---
T'inquiète, Juju fait un retour éclair à Battle

Pais à son âme ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique