COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse][4-5 Octobre] Orktober Fest 50PA
Schoubi:
'Lut,
MP vu et répondu.
En ce qui concerne le tournois, j'attends mardi-mercredi pour faire le point avec les envois qui auront été fait ce WE. Je ferais une annonce à ce moment là.
Ludiquement,
Schou.
Schoubi:
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir donné de news depuis mercredi mais j'ai eut quelques soucis familiaux qui m'ont accaparé pas mal de temps.
Du coup, petite modification dans le règlement:
--- Citer ----> Painting:
Basic Painting Required: Tous les modèles doivent être peint et soclés
--- Fin de citation ---
Donc oui, je retire la contrainte du Full Peint histoire d'ouvrir l'évent à nos nouveaux.
En contre partie il y aura un concours de peinture soutenir ceux qui se seront sortis les doigts ;)
Voila, suite à ces changement, je modifie les dead lines:
- Remise du paiement :
Au plus tard le 21/09/2014 (à minuit), le cachet de la poste fait foi.
(je vais voir s'il est possible d'ouvrir les paiement aux virements avec notre trésorerie)
- Remise des listes :
Au plus tard le 28/09/2014 (à minuit)
Le topic d'entête a été mis à jour.
Ludiquement,
Schou.
SunHunter:
Schoubi, mon sauveur !!
Mon planning de peinture ne me laissait pas beaucoup de temps pour dormir sur les prochaines semaines, mais là c'est parfait !!
Je vais pouvoir prendre mon temps sur les socles et conversions, sans me précipiter pour boucler la peinture ! Merci !!
Objectif : 1 liste full-paint ! (quand même !!!!)
Je transmets l'info de mon côté.
Question vis à vis des listes : est-ce qu'on pourra avoir les listes disponibles une petite semaine avant l'évent ? Va falloir que je révise un minimum si je ne veux pas me faire avoir par le premier piège à noob venu !! ;D
SunHunter -
Schoubi:
Je fournirais les listes le lundi qui suit la dead line (donc dans la dernière semaine avant le tournoi).
Vu que j'ai repoussé les deadline je pourais pas faire plus tôt.
Ludiquement,
Schou
Schoubi:
Yop,
Petit retour par ici.
- Déjà pour rappeler que la dernière deadline est proche en ce qui concerne les inscription (j'ai envoyé un mail par T3 mais cela ne semble pas vouloir se faire sans anicroche ::))
- Ensuite on m'a fait remarquer que je n'ai pas vraiment communiqué que les hôtel disponible dans les environs.
Alors pour faire simple, nous sommes à 10min de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. De ce faite, une foultitude d'hôtel est présent dans cette zone et pour tous les goût.
En ce qui concerne les accès, il y a une voie rapide (autoroute d'Auch N124) qui dessert le village du tournois "La Salvetat St Gilles" (sortie n°8 La Salvetat St Gilles).
Pour la liste des joueurs inscrit:
- Taraspoutine
- SunHunter
- Gil Galad (en instance de plus de présence)
Et pour les joueurs Pré-inscrit:
- Stuffist,
- Moalmordha,
- Spriggan,
- Ishkar,
- Ygemethor,
- NycoCuny,
- madmax34,
- Communiste
Ludiquement,
Schou
Navigation