WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle tiers liste lol Kaelyssa

<< < (22/24) > >>

baldur59:
Du coup ça donne quoi exactement ce tier list maintenant qu'il est erraté.

Quelqu'un pour le mettre en clair sur ce topic ? , merci d'avance.

djoff:
C est juste force multiplier qui change qui permet d allouer ou lieu de faire gagner. Sinon tout le reste est pareil. Surtout le tiers 3  ;D

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 08 mai 2014 à 12:20:54 ---J'attends qu'un bon joueur Elfe me fasse la preuve du contraire. Mais on a pas de bon joueurs elfes en tournois, c'est comme Cygnar... :) (se faire des potes en 10 leçons, tome 1...)

--- Fin de citation ---

Et moi j'attends qu'un bon joueur elfe expérimenté (même un pas bon) me prouve (ou même me dise) que l'hydra est bien. Parce que la seule personne qui parle en bien de l'hydra dans tout ce que j'ai pu lire ou entendre, c'est toi. Et tu n'es même pas un joueur elfe.  ;)

baldur59:
Donc un jack ne peut pas dépasser ces 3 focus habituels c'est bien ça ?

En gros ça permet de faire gagner du focus potentiel en plus de celui du caster.

SHWTD:

--- Citation de: baldur59 le 08 mai 2014 à 18:41:31 ---Donc un jack ne peut pas dépasser ces 3 focus habituels c'est bien ça ?

En gros ça permet de faire gagner du focus potentiel en plus de celui du caster.

--- Fin de citation ---

Voilà. Et en multipliant les jacks et donc les arcanists, tu peux avoir plein de jacks avec 1 ou 2 focus pour pas cher pour le caster.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique