WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle tiers liste lol Kaelyssa
ZergSpirit:
--- Citation de: Tyrion le 07 mai 2014 à 10:46:05 ---Il y a intérêt à bien les rentabilité les tirs, car il y a quand même 2 points d'arcanist qui servent à rien
--- Fin de citation ---
Fixed your post.
Il a 9 arcanists gratuit.
eusebe:
Et au delà de ça même si le caster est stealth ou occulté, ça veut dire qu'un de ses lourds y passent à chaque tour, voir plusieurs. A part éventuellement un caster avec Shadow Pack et un battlegroup très complet, la tier list c'est la ruine dès le tour 2.
Hao:
Je me posais la question d'interdire les tiers lists en tournoi pour l'APAV3. Je n'avais trouvé aucune raison valable de le faire, seulement mon ressenti tout personnel.
Je viens d'en trouver une pour l'APAV4 :)
Cela dit, je suis certain que ce sera rapidement corrigé, d'une manière ou d'une autre.
Valorel:
--- Citation de: eusebe le 07 mai 2014 à 11:03:07 ---Et au delà de ça même si le caster est stealth ou occulté, ça veut dire qu'un de ses lourds y passent à chaque tour, voir plusieurs.
--- Fin de citation ---
C'est ce genre de post qui me fait dire que y a quand même un peu dramatisation dans la demeure (rien de personnel contre toi Eusebe hein? Je parle du post et pas de toi :) J'insiste!!)
Tour 1, c'est POW 26. Même boosté et triple 6, c'est un dommage à 44. Donc oui, tu peux tomber un angelius tour 1. C'est fat.
Mais bon, faut être extrêmement chanceux aux dés quand même (une chance sur 216 sans factorer la touche dans l'équation)
Ensuite, je vois pas trop le "plusieurs lourds par tour"? Si y a deux hydra, elles n'auront que la moitié des focus (on peut pas en filer à deux dans le même tour). La ROF est toujours et encore de 1. Et si on gave hydra No 2 au tour 2, on se retrouve avec un POW 24 et un POW 26. Donc toujours pas de quoi tomber deux lourdes par tour.
C'est sur, je nuance ce que j'ai dit, c'est très très fort, et il faut l'errater dans l'urgence. Mais c'est encore un peu tôt pour parler d'apocalypse à la GW, et je suis persuadé que ça va être très vite corrigé (suffit de rajouter "dans la limite d'allocation de focus normal" et les problèmes s'envolent :) )
Clairement, ils ont fumé de la moquette Pakistanaise.
eusebe:
Effectivement au premier tour non, les deux hydra ne seront pas assez chargé, mais au tour 2, on perd facilement un lourd, au tour 3 un ou deux.
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce que le caster est à l'abri vis furtif que les hydras ne vont pas faire de très gros trous dans tout ce qui reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique