WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle tiers liste lol Kaelyssa

<< < (2/24) > >>

ZergSpirit:
Les arcanist sont 11.

Et éviter un caster kill d'un Jack qui tir 3 fois (bah ouai, tu peux pas courrir ou charger le premier tour :p) sur ton caster pow 26/35/++, j'pense que c'est pas évident :) (d'autant plus en kill box).

Ou alors ce simple Jack te fume une cible par tour, c'est pas mal aussi.

Non, j'ai du mal à voir cette liste pas "lol" :p

Conar le Barban:

--- Citation de: valorel le 06 mai 2014 à 15:54:37 ---Donc ouais, c'est un peu zobi comme tu dis, mais ça reste UN jack ARM 18 qui dès qu'il perd son générateur ne peut plus tirer... Et s'il perd son cortex, c'est Noel, vu que tu répares après l'allocation, et que le force multiplier nécessite d'avoir déjà un focus.

--- Fin de citation ---
Ils perdent pas power booster pour autant.

D'habitude y'a pas de cartes pour les theme force, ça serait pas plutôt un truc de campagne ?

ZergSpirit:
Les gars ont l'air de dire que c'est une première, l'ajout de capa sur un model.

Du coup ca peut faire du sens qu'ils fassent une carte.

Espérons que c'est un truc de campagne en tout cas oui.

Zoroastre:
Tu sais PéPé, ce n'est pas la peine de me convaincre de jouer Goreshade1, je le fais déjà  ;D

Z.

SunHunter:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 06 mai 2014 à 15:59:49 ---Espérons que c'est un truc de campagne en tout cas oui.

--- Fin de citation ---

Dans le cas contraire, ça sonne simplement le début de la fin des Theme Forces dans le jeu organisé. C'est pas mal non plus  ;) !

SunHunter - 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique