WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle tiers liste lol Kaelyssa
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 mai 2014 à 15:30:15 ---Bah l'apparition éventuel d'un errata ça empêche pas d'en discuter en s'insurgeant sur un forum de discussion voué au jeu Warmachine non? :p
--- Fin de citation ---
Disons que ça ne sert à rien.
ZergSpirit:
A quoi sert l'enfant qui vient de naître?
Les mecs, on discute.
Si ca se devait d'avoir une utilité à chaque fois, tu pourrais diviser le nombre de poste par 18 je pense. D'ailleurs c'est tout aussi inutile de poster pour nous dire que nos postes sont inutiles, tu remarqueras :p
djoff:
De toute facon, ca sert a quoi de vouloir tirer avec ton hydra t1 hein ? Tu attends le 2e ou le 3e tour et sans bouger siouplait pour l aiming bonus. C est plus ca que je trouve fort . De plus le fait de pouvoir casser un lourd/ beast tour 2 sans reflechir ben tu commences bien ta game tout de meme meme contre les casters stealth. Le tiers 3 limitant l adversaire a te jammer.
En fait c est la faculté avec ton hydra a enlever les grosses pieces de l adversaire que je trouve fat. Si y a du spam d infanterie, bon ben go sur le caster. Du coup en fait eKaya est le contre parfait ^^
Ah aussi en scenar killbox ce tiers est debile quand meme.
Sinon, avec un errata quelqu'il soit, je pense quand meme que c est un bon tiers de control board, sauf contre les colosses...donc contrable quand meme.
Bref je reste optimiste sur la gestion du bouzin ^^
Tyrion:
Euh tu connais beaucoup de joueur c'est dernier temps que joue le Ravyn start and go? C'est quelque chose de super difficile à placer...
Bref je pense quand même que toutes les factions ont un moyen de contrer une Hydre qui tire même loin et fort...
Et quand j'entend un Orboros se plaindre alors qu'au tour deux il peut double TP avec les pierres et faire son KTC tranquil, c'est pareil que le Ravyn start and go... Tu appliqueras cela au tour deux pour tomber une Hydre et puis voila...
Gamin:
--- Citer ---Et quand j'entend un Orboros se plaindre alors qu'au tour deux il peut double TP avec les pierres et faire son KTC tranquil, c'est pareil que le Ravyn start and go...
--- Fin de citation ---
Toi tu aimes jouer entre gens naif qui laissent l'adversaire double TP plus d'une fois dans leur vie de joueur ;D
Je pensais aussi à PMorv full troupes + stalker comme contre très efficace: tiens c'est le mannikin à coté qui prend.
Bon Sechs, Val, Ishkar, Cryxou, vous penserez à jouer comme des quiches les prochaines fois, les casterkill à base de double TP me manquent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique