WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle tiers liste lol Kaelyssa

<< < (17/24) > >>

SunHunter:

--- Citation de: Cyriss-adept le 07 mai 2014 à 17:26:32 ---
--- Citer ---Et comment tu disrupt un truc qui a avancé que de 6" depuis le début de la partie ?
--- Fin de citation ---
Avec Eyriss2 sans courir au tour 2?

--- Fin de citation ---
C'est pas comme si elle était la cible à abattre. Mais c'est vrai qu'elle a Pary, et que du coup les Griffons ne pourront pas la faire suer !  ;)

SunHunter -

Cyriss-adept:
Elle est légèrement stealth donc ingérable avec la theme force, et les griffons ça se jam bien. Stealth c'est toujours un drame pour les elfes sans Yssyria ou le thane+riflemen^^!
Et elle a pas parry hein! Faut pas déconner!

Gamin:

--- Citer ---Elle est légèrement stealth donc ingérable avec la theme force
--- Fin de citation ---

Y'a pas moyen de slammer un gryffon dans la gueule de cette pouffe?  ;)

Eloi De Murphy:
A ma gauche :

Tout va bien, le tiers 3 n'est pas abusé, POW 25 plus phantom hunter c'est tout à fait justifié, on en avait tellement besoin pour gagner, et il est parfaitement compréhensible de sortir un tiers visiblement mal pensé.

A ma droite :

Warmachine est condamné, les développeur ont fumé la moquette, les elfes sont abusé, MOAR NERF KAELYSSA PLOX, "j'ai-jamais-joué-contre-ni-imaginé-une-liste-pour-mais-c'est-déjà-broken"!

Sinon les Rolling Stones ont fait une musique, ça s’appelait comment déjà?
Ah oui!

http://www.youtube.com/watch?v=rPFGWVKXxm0

--- Citer ---Tu sais très bien que t'en es incapable !
--- Fin de citation ---

Grave.

Le tiers 3 va être un plaisir incommensurable. Bon, Vindictus time!

"aaaaalll I hear is Doooom and Gloooooom...."

Cyriss-adept:

--- Citer ---Y'a pas moyen de slammer un gryffon dans la gueule de cette pouffe?  ;)
--- Fin de citation ---

Y'a toujours moyen de faire des choses, mais on part du principe que le mec qui joue un pitou comme ça va essayer de faire en sorte que cela n'arrive pas! C'est par exemple sidérant le nombre d'adversaire qui ne se laissent pas tuer gentiment par le snipe/feat & go de Ravyn ^^! C'est d'un manque de  fair play....

EDIT:T'as oublié les gens qui pensent qu'il va y avoir un errata/clarification/nerf du truc mon bon Victor ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique