WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle tiers liste lol Kaelyssa
Cyriss-adept:
Le seul truc qui fout un peu la merde c'est la règle de focus battery en fait. La theme force en l'état sans ça repose exclusivement sur la synergie hydra/phantom hunter ou un BG auto suffisant. Et encore avec 5ps de portée faut packer tous les arcanists pour filer un +10 par exemple, c'est la fête à la galette! Parce que pour le reste y'a aucune synergie battlemages/Kaelyssa, et sans coup de main les battlemages c'est pas Byzance.
Alors oui c'est fat, mais à part en bridant focus battery je vois pas trop quoi brider sans ruiner les idées derrière le theme.
Visiblement la surcharge de focus a l'air intentionnelle d'où le gain, la limitation de mouvement aussi, précisément pour laisser assez de temps aux jacks de tir de faire du dégât avant de se faire spammer, parce qu'une fois que c'est le cas ce sont pas les battlemages qui vont peser sur la partie ^^.
En fait ça a l'air d'avoir été pensé, c'est ça qui m'amuse.
djoff:
Ben apres gaver un hyperion ou autre ca doit etre assez sympa aussi. Mais c est vrai que le manque de synergie entre kae et les BM est relouds. Moi ca me juste penser que tu peux la jouer full jacks quasi.
Cyriss-adept:
--- Citer --- Moi ca me juste penser que tu peux la jouer full jacks quasi.
--- Fin de citation ---
Ben c'est manifestement le but d'où le fait de pouvoir accumuler le focus sur les jacks histoire de faire genre c'est un peu comme des beasts. Ca te fait un BG de ouf qui va bénéficier pleinement de witch hound et des blagues de Kae, parce que le reste, à part le magister et l'artificer pour éviter de voir tes arcanists voler à la galette, ça va pas renverser des camions. L'idée est bonne mais y'a un bug dans l'application, et c'est focus battery. faudrait pas pouvoir garder plus de 3 focus, ça limiterait à du POW 25/26 par tour sur un seul jack ROF 1 RAT5 avec 10 ou 11 arcanists, donc pas de quoi hurler je pense, et ça incitera à la créativité!
Cyriss-adept:
Et voilà les pleureuses, c'est dit ^^:
--- Citer ---DC finally made a mistake. Everything we knew is wrong. MK3 confirmed for the end of the year.
Yup, I made a mistake.
We made a couple of changes to this theme force very late in the process, and it resulted in insufficient eyes getting on the final wording of Force Multiplier. It should say "is allocated 1 focus point" like the various Accumulator abilities rather than "gains 1 focus point" like Power Booster as many folks in this thread have guessed.
We've got a solid playtest process, and I think that shows in the overall health of the game and the ruleset. But there will occasionally be mistakes. Usually, those occur when we make late changes. And we usually make late changes because something is not going over as well as we'd like with testers, and we want to be sure to create something that you guys will enjoy.
So yes, we made a mistake. But no, that in no way means we've thrown in the towel on creating the best miniatures gaming experience that we can.
EDIT - And yes, you will see this change reflected in the upcoming errata document.
--- Fin de citation ---
Eloi De Murphy:
Eh ben voilà.
Bon, ça va rester quelque chose de dangereux à affronter avec un bon gros bonus de tiers 3 (et tout plein de focus!).
--- Citer ---DC finally made a mistake. Everything we knew is wrong. MK3 confirmed for the end of the year.
--- Fin de citation ---
Hahaha!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique