WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nephilim bloodseer

(1/3) > >>

Valorel:
Bon bah il arrive enfin :)

http://privateerpress.com/hordes/gallery/legion-of-everblight/warbeasts/nephilim-bloodseer

Ca va être la fête de la combo harrier+bloodseer= headbutt ou slam avec touche auto  ;D

Renan:
ENFIN

Bon il a une drôle de tête mais vous 'en mettrez un de côté.
>:
Bon par contre faudra attendre Août... long. >:

manu74:
Mon dieu qu'il est ... bizarre. On dirait un shaman orc en fait. Pourvu qu'uriel soit un peu plus classe  :-\

Des idees precises de la date de dispo ? Ca va etre trop court pour la garde je suppose...

--- Citation de: valorel le 08 mai 2014 à 22:25:01 ---Ca va être la fête de la combo harrier+bloodseer= headbutt ou slam avec touche auto  ;D

--- Fin de citation ---

Moi j'attends surtout mon premier slam+splitstream, pour slammer a 90degres. Inutile et donc totalement indispensable :)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Mon dieu qu'il est ... bizarre. On dirait un shaman orc en fait. Pourvu qu'uriel soit un peu plus classe 
--- Fin de citation ---

On s'est fait la même réflexion à boobyshop tout à l'heure, mais le 360° lui profite beaucoup, la figo est nettement moins vilaine quand on perçoit le volume!

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 09 mai 2014 à 00:28:50 ---Moi j'attends surtout mon premier slam+splitstream, pour slammer a 90degres. Inutile et donc totalement indispensable :)

--- Fin de citation ---

Tu peux déjà le faire avec Betty :)
Va falloir lui trouver une place dans les compos maintenant ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique