WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
mammouth et sweep
MNEMETH:
Le sweep selon "Colossals" P.22
--- Citer ---"This model
makes one melee attack with the weapon against each
model in the weapon's field of fire that is within the model's
2" melee range. Models hit suffer a damage roll with a POW
equal to the colossal's STR."
--- Fin de citation ---
Les défenses du mammouth ont-elles bien 180° de sweep ?
bdrumn:
Colossal P22.
A colossal can use it's Arms to scythe...
Gargantuans P18
A gargantuan must have at least one melee weapon in it's left of right field of fire to make...
Donc pas possible avec la tête.
Comment je suis trop prêt pour arbitrer la limousine!!!
MNEMETH:
C'était trop beau, tant pis ...
merci Bruno !
Macallan:
Je prendrais la citation de Colossals avec des pincettes car "arm" ne veut rien dire en terme de règles. Les colosses ont le bon goût d'avoir des armes toutes localisées et il faut une arme non crippled pour faire du Sweep donc pas de soucis à Warmachine.
Pour Hordes, la citation de Gargantuans est claire (left or right arm).
Zoroastre:
Voir aussi : http://privateerpressforums.com/showthread.php?128259-Sweep-Power-Attacks-and-Weapon-Location-%28-%29&p=1710927#post1710927
et
http://privateerpressforums.com/showthread.php?142070-Mammoth-sweep-attack&highlight=mammoth+sweep
Z.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique