WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata mai 2014

<< < (5/19) > >>

Joss:

--- Citation de: N-o-N-o le 10 mai 2014 à 16:57:58 ---J'trouve ca pas négligeable quand même. Mais quand dans tes solutions,  tu décris déjà des impacts sur le jeu, c'est la que je dis que ça va changer des trucs, on va pas pouvoir ignorer le changement de la règle. Et ouai, ca va TK dans tous les sens :D

--- Fin de citation ---
Pour moi ça n'aura pas forcément d'impact dans le sens où quand tu affrontes des refs qui ont 'la possibilité de te bouger , tu joues déjà de manière à palier ça (genre en plaçant une figurine derrière une pouvant être bougée, etc.)
Du coup, ça changera pas qu'en affrontant ces mêmes références tu seras toujours d'autant plus vigilant parce qu'ils pourront te faire encore plus de coups fourrés.
Je ne crois pas que cette modif te fera te méfier plus d'un caster avec telekinesis... Je veux dire, si tu es malin, tu t'en méfiais déjà ;)

:

--- Citation de: Joss le 10 mai 2014 à 16:10:40 --- pas mal des effets qui pourrait mettre hors de formation font aussi des dommages...
Ça va peut-être offrir de nouvelles possibilités mais de là à changer profondément le jeu, perso j'y crois pas.

--- Fin de citation ---

des pow 10 les druides tu peux survivre et sinon Tough multipv ???

tuer ton piéton : tough multi pv le retour.

Il manque pas mal d'effet de push place, hellmouth, ekrueger, strakhov, feat cephalyx, crit dev, momentum, etc...
Bref y a pas mal de choses.

Ca va forcer à jouer differemment, j'en suis sûr.
Après effectivement y a des gens ici qui voient dans la matrice, et qui étant capable de tout prévoir et gérer, ne seront jamais pris en défaut (et qui n'étaient pas choqué par des hydres pow 50 taunt ^^) mais pour les joueurs normaux comme moi, ça va demander une rigueur supplémentaire et des nouvelles habitudes à prendre.

Joss:

--- Citation de: Q² le 10 mai 2014 à 17:12:19 ---
--- Citation de: Joss le 10 mai 2014 à 16:10:40 --- pas mal des effets qui pourrait mettre hors de formation font aussi des dommages...
Ça va peut-être offrir de nouvelles possibilités mais de là à changer profondément le jeu, perso j'y crois pas.

--- Fin de citation ---

des pow 10 les druides tu peux survivre et sinon Tough multipv ???

tuer ton piéton : tough multi pv le retour.

Il manque pas mal d'effet de push place, hellmouth, ekrueger, strakhov, feat cephalyx, crit dev, momentum, etc...
Bref y a pas mal de choses.

Ca va forcer à jouer differemment, j'en suis sûr.
Après effectivement y a des gens ici qui voient dans la matrice, et qui étant capable de tout prévoir et gérer, ne seront jamais pris en défaut (et qui n'étaient pas choqué par des hydres pow 50 taunt ^^) mais pour les joueurs normaux comme moi, ça va demander une rigueur supplémentaire et des nouvelles habitudes à prendre.
eKrueger
Ah ? Tu n'étais pas déjà vigilant quand tu affrontais un eKrueger toi ? ;)
Et puis tough ? Sérieux ? Tough aurait enfin une contrepartie négative ? Va-t'on en arriver à ne plus jouer de gallows grove en Orboros pour espérer que les cibles des push des druides réussissent leur tough ?
C'est vraiment trop horrib' ^^
--- Fin de citation ---

Eloi De Murphy:
Au niveau des problèmes du tough y'a aussi le moment dramatique (et hilarant!) où le joueur Troll veut trample mais y'a un de ses piétons qui le gêne encore et toujours avec son 5+ !

--- Citer ---A la lecture de thread récents, j'aimerai bien qu'on considère pas ce thread comme un cri de terreur ou un gros coup de whine qui fait débarquer 15 personnes qui se fichent un peu du sujet mais qui ont juste envie de crier plus fort "Tout va bien".
--- Fin de citation ---

raaaaatéééééééé !!

Avicenne:
Petite question de noob :)

Prenons le cas du fell caller (parce que je le connais) et le cas que relève Q².

C'est mon tour de jouer, le fell caller buff une unité de warden qui est en formation. Jusque là tout va bien.
Tour de l'adversaire, un des warden se fait sortir pas X spell de la formation (je les connais pas tous et de loin alors je vous laisse choisir :)) ) et ce warden n'est pas tué par l'adversaire (c'est dur à tuer donc fort probable que ça arrive).
Tour suivant je ne peux pas booster mes warden avec le fell caller.

Dans le fond pour moi :

Si ils ne sont pas dans du rought terrain, et bien de toute façon mes warden vont charger afin de rejoindre leur copain et là plus de pb. (Si je voulais les booster c'était bien pour attaquer)
Si ils sont dans du rought terrain... là c'est clairement la loose nan parce qu'avec speed 2 ils se transforment juste en puchin ball sans aucune chance de taper quoi que ce soit :D bon le mur est sympa hein, mais 8 pts le mur, c'est cher.

Donc là comme çà, a moins qu'il y ai une situation que je n'ai pas du tout vu, je trouve pas l'errata catastrohique mais sur cerains match up ca peut quand meme etre très clairement à l'avantage des autres.
(Après çà va donner une plus grande utilité à mon swampy :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique