WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata mai 2014

<< < (7/19) > >>

Avicenne:
Après en troll on a tout de meme Mulg contre les sorts et Swampy pour justement mettre hors de formation. (ok c'est rof 1 et sans boost ca sert à rien mais faut voir le bon coté des choses :)) )

pinto:
Le coup du buff uniquement en formation sera à prendre en compte c'est sûr.
En revanche le coup du j'ai mon unité en terrain difficile et je me fais push un troupier hors formation pour pourrir l'activation de Saxon sera rare, par le fait que le push est lui même affecté par le terrain difficile et se fait donc à mi-allure. Donc les push de "druides" de 0.5 à 1.5 pouces c'est pas encore fait. Et une unité de druides qui fait que ça sur le tour ben je ne suis pas convaincu de la rentabilité.
Pour les "place effect", là, c'est il faudra faire attention à son placement, encore plus qu'avant. C'est la manière dure d'apprendre la minutie en tournoi.

Joss:

--- Citation de: Q² le 10 mai 2014 à 18:48:25 ---Sérieusement Joss...

Si le piéton doit se remettre en formation alors l'unité a joué avant le fellcaller et elle a pas eu son +2 de mat ou son pathfinder...
Comprends tu le problème pour une faction qui est basée sur l'équilibre entre solos de buff et unités aux stats moisies ?
--- Fin de citation ---

Fais un effort, souviens toi des 2 armées que je joue et tu auras ta réponse ;)

Je ne dis pas que ça ne va rien changer en jeu, je dis juste que ça ne changera pas vraiment ta façon d'aborder ces menaces de déplacement parce qu'elles existaient déjà, et qu'il fallait déjà être vigilant.
Ces menaces deviendront plus reloues mais il fallait déjà faire gaffe donc... Comme on dit : un homme averti e' vaut deux (mais peut-être que ça ne s'applique pas aux trolls ^^)

Alris:
Faudrait que je me replonge dans les thème forces, mais je ne voie pas l utilité du renommage des gun mages...

Joss:

--- Citation de: Alris le 10 mai 2014 à 20:46:33 ---Faudrait que je me replonge dans les thème forces, mais je ne voie pas l utilité du renommage des gun mages...

--- Fin de citation ---
Les Sea Dogs aussi... Peut-être pour la sortie d'une nouvelle unité ou une variante  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique