WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata mai 2014
djoff:
En fait ca explique la tiers list de kae avec du battle mage a tout va !!!!
Pivi:
je vais remettre les stridres et hex au placard, comme les leaders et uas sont des aimants a aoe :)
N-o-N-o:
--- Citation de: Pivi le 10 mai 2014 à 14:24:05 ---je vais remettre les striders et hex au placard, comme les leaders et uas sont des aimants a aoe :)
--- Fin de citation ---
Genre tu joues des units et genre tu les buffs ;D
--- Citation de: Q² le 10 mai 2014 à 13:44:28 ---Un nerf pas vraiment le bienvenue qui aide des trucs déjà forts en limitant les parades d'armées qui faisaient ce qu'elles pouvaient en bidouillant.
--- Fin de citation ---
Objectivement, c'est pas dramatique à ce point. Je dirais plutôt que ça remplace de petits problèmes par de petits problèmes...
Et c'est chiant. Ca va me ruiner vu que j'oublie sans arrêts mes bannières.
manu74:
--- Citation de: Pivi le 10 mai 2014 à 14:24:05 ---je vais remettre les stridres et hex au placard, comme les leaders et uas sont des aimants a aoe :)
--- Fin de citation ---
lol. Depuis le debut de ce sujet je me pose juste 2 questions : c'est quoi un buff d'unite et c'est quoi une banniere ?
Heureux de faire partie des gens pour qui ca change strictement rien :P
Ca vous apprendra a jouer des unites super crades les mecs.
Bon allez je vous le met la :
--- Citation de: PPS_DC ---We considered and discussed all sorts of different potential solutions.
Some of them had nuanced wording issues.
Some had adverse interactions with certain other game rules.
Some didn't actually do what a casual reading of them made you think they did.
Every suggestion made in this thread so far is on the "we considered it" list.
The bottom line, though, is that formation should matter. A unit of dudes should act like a unit of dudes, not a constellation of models spread across the table as a buff engine.
We've been playing with this change internally for months now, and I'd encourage any who have concerns to give it a fair shake. I'm betting you will not find it nearly as disconcerting as it might seem at first glance. Once we get past the bump of the initial change, it'll feel like second nature and will create a better overall gaming experience.
--- Fin de citation ---
Et aussi : j'offre un cookie a chaque joueur qui empeche un fellcaller de QQ de buffer ses unites en les mettant hors formation ! :P
Pivi:
--- Citation de: manu74 le 10 mai 2014 à 14:36:53 ---
--- Citation de: PPS_DC ---A unit of dudes should act like a unit of dudes, not a constellation of models spread across the table as a buff engine.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ils ont quand meme bien fumé.
"vas y, resserre tes unités a 11 d'armure, pour que la moindre aoe qui traine les extermine tour1"
apres peut etre qu'on verra des AA sur les tables du coup :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique