WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata mai 2014

<< < (11/19) > >>

Ptit Nico:
Faut pas le prendre mal, je ne pense pas sérieusement que vous êtes des gros débiles. Mais bon, on a quand même eu droit à 3 pages de ouin-ouin, de "les Trolls sont morts" (en même temps ils sont morts depuis 2008 selon QQ), de "les druides et Telekinesis vont dominer le monde", etc. C'est un peu lourd à force.

N-o-N-o:
Franchement, y a eu ici et la quelques réactions initiales fortes rapidement tempérées par leur auteurs, et je trouve réducteur de simplifier tous les échanges à du "ouin ouin".

En ce qui concerne ta réponse à la (rapide) liste d'effets possibles, je continue de penser qu'il faudra prendre en compte la possibilité d'être forcé hors formation, sans que les conséquences soient pour autant dramatiques (ce que je n'ai pas dit une fois du thread).

Ptit Nico:
Oui c'est à prendre en compte, mais finalement je pense que les moyens à mettre en oeuvre pour mettre une unité hors formation seront souvent bien trop chers par rapport à ce que ça apportera. Ça arrivera, mais très rarement.

Pierro:

--- Citation de: Ptit Nico le 11 mai 2014 à 13:21:50 ---Faut pas le prendre mal, je ne pense pas sérieusement que vous êtes des gros débiles.

--- Fin de citation ---

C'est pas vrai !!!

Zoroastre:
J'ai été étonné par la liste des capas pénibles dans le cadre de cet erratum, il me semble qu'il y a bien plus de façons de casser une formation que juste les effets de placement. Genre, détruire le leader deux ou trois fois suffit à niquer une formation contre un joueur imprudent. Je ne pense pas que ça affecte à chaque partie les unités populeuses ; par contre, les unités de 5 pinpins, genre la cavalerie, ça va leur compliquer l'existence.

Bien, pas bien, j'en sais rien ; je suis curieux de voir comment ça fonctionne en pratique.

Sinon, je ne savais pas que les Fell Callers pouvaient buffer autre chose que les Pygs Burrowers, j'aurais appris un truc  ;D

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique