WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata mai 2014

<< < (15/19) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---C'est pas parce que c'est un upkeep que tu ne vas pas le relancer à un certain moment.
--- Fin de citation ---
Et?! ca change quoi exactement avec la situation actuelle qui fait que tu prends garde à tes formations pour éviter d'avoir des mecs dans le vents? Tu as des mecs buffés qui tapent et d'autres qui tapent pas, et désormais personne sera buffé. Ca ne m'est jamais arrivé de lancer un sort sur une unité où une seule figo n'était pas en formation, et c'est rarissime que je m'amuse à cycler mes upkeeps en cours de partie parce que j'ai déjà fort à faire avec les animi. Donc le boulet au pied pour les skornes ça me paraît pas évident non! Par contre avec les elfes je cycle souvent des upkeep et là encore non seulement j'arrive à faire en sorte de pas me faire décimer par les AOE, mais j'arrive à me placer pour conserver les gens en formation même quand le leader est dérouillé (jouer avec des super UA que tout le monde cible doit être formateur). Rien de nouveau sous le soleil quoi! Ca élimine juste une technique de croche qui était une exploitation des règles au mépris du bon sens et de l'utilité même des règles de formation.
PP y met bon ordre point!

yool1981:
Bah perso j ai toujours un nyss, un bloodtracker ou un skinwalker hors formation quand je joue un witchdoc et/ou l une des deux Morvahna...
Donc oui même en orboros ça m ennuie un peu mais bon j ai pas le recul pour dire si ce sera déterminant.
Sinon Q2 comme tu l as noté les druides pulluleraient SI les colosses ne pullulaient pas :p. En l état c est une option qui ne sert pas à la hauteur de ses 7/9 pts dans 1/4 des cas (% approximatif de listes avec des colosses).

Eloi De Murphy:

--- Citer ---En quoi cet errata influe (en nerf apparament) sur les Khador ?
--- Fin de citation ---

On va arrêter de se crêper le chignon pour rien et on va répondre hein.

Les Khador sont emmerdés* parce que :

- Ils jouent une profusion d'infanterie menés par des officiers (je généralise hein, pas la peine de me sortir votre liste full 'jack on sait tous que ça existe...)

- L'absence d'arc-node faisait qu'il était parfois confortable de laisser un piéton au fond de la table auprès de son warcaster (ou de son solo si celui-ci est squishy -oui, je te regarde Joe- pour faire un parallèlle) pour recevoir les buff, et ceci sans se mettre en danger.

- La faction possède un sacré paquet d'option de buff pour piéton, et un certain nombre peuvent être cyclés.

Sinon je ne pense pas que le gameplay global Skorne / Cygnar soit fondamentalement changé.

N-o-N-o:
Ptin Eloi, cest cool quand tu m'évites d'avoir à rédiger ;D

Par contre, typiquement, Iron Flesh, tu *dois* le cycler, et même fury, cest tellement bon que c'est bête de s'en priver.

Avicenne:
Merci Eloi et merci aux autres :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique