WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Ossyan - Possibilité d'une liste hybride
Wolion:
--- Citation de: Cyriss-adept le 11 mai 2014 à 15:42:26 ---Après il ne s'agit que d'une liste, une seule liste ne permet pas de tout gérer, je ne parle pas de gagner mais juste d'offrir une opposition sérieuse, donc tu verras bien.
--- Fin de citation ---
Tu as parfaitement compris mon état d'esprit : il ne s'agit pas de gagner, mais d'offrir une opposition sérieuse et de faire des parties amusantes/intéressantes. Je ne suis définitivement pas dans un esprit compétitif, mais faut bien reconnaître que se faire atomiser n'est amusant ni pour soi, ni pour l'adversaire :)
Du coup, j'ai repris tes conseils, cogité un peu, et accouché de ça :
Lord Arcanist Ossyan (*6pts)
* Hypnos (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Dawnguard Sentinels (Leader and 9 Grunts) (9pts)
* Griffon (4pts)
* Dawnguard Sentinel Officer & Standard (2pts)
Mage Hunter Strikeforce (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mage Hunter Commander (2pts)
Stormfall Archers (Leader and 3 Grunts) (5pts)
Arcanist (1pts)
Arcanist (1pts)
Elara, Tyro of The Third Chamber (3pts)
* Banshee (10pts)
On remplace les Invictors avec leur 'jack lourd par des Sentinels avec Griffon et le Phoenix d'Ossyan devient un Hypnos. Avec les points gagnés, on rajoute une unités de Stormfall Archers histoire de conserver du pep's à distance, et un Sylys histoire d'aider Ossyan avec ses upkeeps.
Merci pour tes conseils en tout cas ;)
Cyriss-adept:
De rien! tu as une liste solide, et Ossyan est le seul caster avec lequel j'ai sérieusement envisagé de jouer Elara, justement pour le délester au maximum de la gestion des jacks. Il y a beaucoup de tricks à exploiter déjà avec ça, je pense que tu trouveras rapidement les vecteurs d'améliorations par toi-même.
Kevina:
Sylvain si tu viens jouer à l'AJSA on te promet d'êtres doux ;)
Nan serieux à l'AJSA on est pas que des bourrins, y'a régulèrement des trucs funky genre y'a pas longtemps pNemo - Karchev ou encore zerkova - scaverous =)
Pierro:
Salut !
Tu venais avec ta compagne si je me souviens bien ?
On a un autre couple qui vient aussi tous les 15 jours et qui jouent à Warmoch', c'est ptet l'okaz de faire un duel de femelles, dans la boue, en bikini, on leur jetterait des bouteilles vides en leur crachant dessus ?
Wolion:
--- Citation de: Pierro le 15 mai 2014 à 09:44:28 ---Tu venais avec ta compagne si je me souviens bien ?
--- Fin de citation ---
Ah non, je venais avec une amie ;D
Par contre cette fois, je viendrai avec ma compagne, qui sera surement ravie à l'idée d'un duel dans la boue 8)
--- Citer ---Sylvain si tu viens jouer à l'AJSA on te promet d'êtres doux
--- Fin de citation ---
J'espère :) Je sais que sous vos dehors de brutes sanguinaires se cache un cœur tendre ;)
--- Citer ---De rien! tu as une liste solide, et Ossyan est le seul caster avec lequel j'ai sérieusement envisagé de jouer Elara, justement pour le délester au maximum de la gestion des jacks. Il y a beaucoup de tricks à exploiter déjà avec ça, je pense que tu trouveras rapidement les vecteurs d'améliorations par toi-même.
--- Fin de citation ---
Merci pour les conseils en tout cas ;) Je vais rester là-dessus pour l'instant du coup, ça me permettra de planifier mes achats (oui, pasque pour l'instant j'ai le BG plastoc, ça va pas m'aider ^^), et pis ensuite on verra en live pour ajuster tout ça :)
Et pis moi je l'aime bien Elara. Je trouve ça sympa d'avoir un caster de rechange qui peut amener un 'jack sur les flancs adverses tout en l'alimentant en focus bien comme il faut :)
EDIT : d'ailleurs, en parlant d'achat, c'est où qu'on fait ses courses maintenant pour avoir un chouette rapport qualité/prix ? ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique