WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Mes listes trop trop fortes pour Nîmes

<< < (2/3) > >>

rafa:

--- Citation de: sechs_07 le 11 mai 2014 à 23:51:28 ---Moi j'aime le fait de sortir deux casters avec beaucoup de jacks, l'avantage c'est que normalement tu devrais voir du premier coup d'oeil qu'elle liste l'adversaire va te sortir : celle qui gère le mieux le lourd/les jacks, du coup tu pourras choisir ton caster en fonction, et globalement tu vas sortir la harbi  ;D

Cela dis l'avantage quand tu viens avec Amon, c'est que si tu gagnes tu auras les respect éternel des gens ^^

--- Fin de citation ---

Le coup des 2 listes avec plein de jacks c'est un truc qui me tentait depuis bien longtemps, je trouve ça marrant de forcer la main à l'adversaire (même si c'est quand même pas si rare d'avoir 2 listes qui peuvent gérer le gros en face de soi). Et détrompes toi sur la harby, j'ai vraiment mon idée sur les matchup des 2 listes et je devrai sortir Amon plus d'une fois normalement  ;)

Pierro:
Le problème de rencontrer la Harbi, c'est justement de la rencontrer, vu que 7 joueurs Menoth sur 8 la joue en tournoi.

Feyall:

--- Citation de: Pierro le 12 mai 2014 à 09:33:30 ---Le problème de rencontrer la Harbi, c'est justement de la rencontrer, vu que 7 joueurs Menoth sur 8 la joue en tournoi.

--- Fin de citation ---

Mets toi aux elfes et tu la verras plus  ;)

Valorel:
Je plussoie Feyall :)
Je dirais même qu'en jouant elfe, tu vas bien faire suer tous les Menoth qui n'ont pas ramené leur Feora ;)

Pierro:

--- Citation de: Feyall le 12 mai 2014 à 09:41:27 ---
--- Citation de: Pierro le 12 mai 2014 à 09:33:30 ---Le problème de rencontrer la Harbi, c'est justement de la rencontrer, vu que 7 joueurs Menoth sur 8 la joue en tournoi.

--- Fin de citation ---

Mets toi aux elfes et tu la verras plus  ;)

--- Fin de citation ---

Nan mais c'était un troll, moi je fais partie des gens qui vont pas tant que ça en tournoi, et j'ai du jouer 3 fois dans ma vie contre :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique