COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[La Garde - 83] Knock-Out - 09/10 Aout 2014

<< < (24/44) > >>

Wood:
Je pars à Paris et je n'aurai pas le temps d'envoyer le chèque plus le pti' papier qui va bien. Je pensais que c'était le 20 dernière date... Du coup dans le cul. Tu peux me passer en liste d'attente et je ferai le nécessaire quand je rentrerai.

Wood ;)

Kevina:

--- Citation de: Wood le 08 juillet 2014 à 13:02:09 ---Je pars à Paris et je n'aurai pas le temps d'envoyer le chèque plus le pti' papier qui va bien. Je pensais que c'était le 20 dernière date... Du coup dans le cul. Tu peux me passer en liste d'attente et je ferai le nécessaire quand je rentrerai.

Wood ;)

--- Fin de citation ---

Je t'ai envoyé un Mp wood.

Désistement de Boombo, passage de thunder nico en liste principale, il n'y a plus de liste d'attente, donc tout nouveau désistement verra le tournoi diminuer en quantité  :'(

Petit rappel vous avez encore une semaine pour m'envoyer vos inscriptions sans pénalités.

Voilou a bientôt !

Darinor:

--- Citation de: sechs_07 le 08 juillet 2014 à 13:10:42 ---
Désistement de Boombo, passage de thunder nico en liste principale, il n'y a plus de liste d'attente, donc tout nouveau désistement verra le tournoi diminuer en quantité  :'(

Petit rappel vous avez encore une semaine pour m'envoyer vos inscriptions sans pénalités.

Voilou a bientôt !

--- Fin de citation ---

Faut doper les nouveaux de l'AJSA pour qu'ils viennent au tournoi! :p

galhadar:
hello

je t'ai envoyé les listes il y a quelques jours. les a tu recus?

Kevina:

--- Citation de: galhadar le 08 juillet 2014 à 22:16:49 ---hello

je t'ai envoyé les listes il y a quelques jours. les a tu recus?

--- Fin de citation ---

yes ;) Elles sont ok.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique