COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[La Garde - 83] Knock-Out - 09/10 Aout 2014
Kevina:
10 points de pénalités supplémentaires pour Mistericol (total 20)
10 points de pénalités pour Biscotator pour ne m'avoir toujours pas renvoyé ses listes sans erreur (total 10)
Si dimanche je n'ai pas les listes des joueurs sus nommés 50 points de pénalités pour ce joli ptit monde.
-> Manque seulement Mistericol
galhadar:
--- Citation de: sechs_07 le 26 juillet 2014 à 21:07:35 ---10 points de pénalités supplémentaires pour Mistericol (total 20)
10 points de pénalités pour Biscotator pour ne m'avoir toujours pas renvoyé ses listes sans erreur (total 10)
Si dimanche je n'ai pas les listes des joueurs sus nommés et le num de tel de dibbouk que je lui ai demandé en Mp, 50 points de pénalités pour ce joli ptit monde.
--- Fin de citation ---
j'ai transmis a biscotator
Lucifel888:
J'en connais qui veux jouer sans se mette la pression!
Kevina:
Bon j'ai encore relancé Mistericol, si je n'ai pas ses listes avant minuit sa participation sera annulée et Marcus jouera ses Cyriss en tant que joueur Fantôme.
Dans tout les cas peu après minuit vous aurez les listes ainsi que les scénarios.
Mistericol : 50 points de pénalités (total 70)
Kevina:
Bon pas de nouvelles de Mistericol, nous serons donc 31 avec un Fantôme.
Les listes des joueurs : https://www.dropbox.com/s/ygcgkiggktvsv76/LISTES%20JOUEURS%20V2.pdf
A noter que pour les tiers je n'ai précisé que les avantages Ingame, pas les avantages de couts ou de FA.
Les scénarios sur lesquels les joueurs se bâcheront :
- Suply and demand
- Rally point
- Two Fronts
- Process of elimination
- Into the breach
- Fire support
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique