COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[La Garde - 83] Knock-Out - 09/10 Aout 2014
balthazarAJSA:
Allez, chope le bon carton, un pinceau et en avant ! Tu les peins tranquilou-bilous !
Faitek:
Vous etes mignons! J ai un gamin de 4 mois a m oqp, un déménagement a préparer pour le 11/08 alors si ya bien un truc que je suis pas c'est "tranquilou"....
R'ouvrir un carton deja fait....ce qu il faut pas lire a 7h du mat...
balthazarAJSA:
Effectivement tu sembles un peu tendu, là...
Bah désolé, si j'avais eu des tranquilou-bilous à te dépanner, j'l'aurais fait sans problème, mais c'est pas le cas. J'espère que trouveras une solution, bisous bisous.
Stuffy:
--- Citation de: Faitek le 05 août 2014 à 07:34:58 ---Vous etes mignons! J ai un gamin de 4 mois a m oqp, un déménagement a préparer pour le 11/08 alors si ya bien un truc que je suis pas c'est "tranquilou"....
--- Fin de citation ---
Tu vas te plaindre non plus, hein... Tu pourrais vivre dans le 93 ou le 94 et ne pas avoir beaucoup de réponse à ton topic de présentation... Au final, manquer de 2-3 bilous, c'est pas si grave. ;D
rafa:
--- Citation de: Stuffy le 05 août 2014 à 09:00:06 ---
--- Citation de: Faitek le 05 août 2014 à 07:34:58 ---Vous etes mignons! J ai un gamin de 4 mois a m oqp, un déménagement a préparer pour le 11/08 alors si ya bien un truc que je suis pas c'est "tranquilou"....
--- Fin de citation ---
Tu vas te plaindre non plus, hein... Tu pourrais vivre dans le 93 ou le 94 et ne pas avoir beaucoup de réponse à ton topic de présentation... Au final, manquer de 2-3 bilous, c'est pas si grave. ;D
--- Fin de citation ---
Ces étudiants bourgeois alors ;) y'a plus de jeunesse mon bon stuffy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique