WARMACHINE/HORDES > Khador

Petite question sur cette fig super le nommé Supreme Kommandant Irusk!

<< < (2/3) > >>

N-o-N-o:
Bah, chacun se fait un peu sa conception du jeu, mais perso j'essaye de dissocier "Faction", le terme de jeu, qui fait qu'ayana&holt ne bénéficient pas de signs and portents, et Faction, au sens "je joue Khador et je peux inclure tels mercenaires aussi".

En gros, j'ai pas de scrupules à prendre du mercos ;)

J'espère qu'on aura d'autres opinions / recommendations pour tes achats, je suis jamais à l'aise quand je suis seul sur ce genre de sujet =)

baldur59:
Je dirais plutôt la même chose , vouloir tout de suite investir dans des mercos alors que la mère patrie est bien fourni en tout et pour moi une dépense maladroite.

Par la suite peut être , perso j'en ai pas mal de mercenaire mais que j'ai acquis après pour combler quelques lacunes.

Pour tes achats:
Les irusk
Les butcher
Les vlad
Les sorcha
La old witch
Sont de bon casters de jeu tous genres

Les jacks:
Tout est bon avec quelques moins
Decimator
Marauder
Berseker

Troupes:
Doomreavers
Pikemen
Winterguards
Widowmaker
Grey lord

Solo
Man. Hunter
War dog
Koldum lord

Voilà déjà une belle liste qui t'offrira déjà de belle possibilité de compo.

Luffy76300:
Bonjour, tous le mondes voila j'ai pu commander Sylys Wyshnalyrr, the Seeker, après avoir lu vos réponse et lu c'est caractéristique mais j'ai juste une question es que chaque capacité qu'il possède est un passif, ou ont peux utilisé qu'une seul par tour?

j'ai pu avoir l'occasion aussi de m'acheter Koldun Kommander Aleksandra Zerkova, même si elle reste dur à jouer si j'ai bien compris elle reste intéressent donc de toute façon je doit d'abord teste Irusk 1 et 2.

J'ai aussi le B-09 qui m'attendra encore un peux vue le prix mais il sera bientôt à moi mouhahaha!

J'ai aussi acheter Greylord Outriders, mais maintenant savoir comment bien les jouers? car il sont super bien mais si ilsont trop loin de mes troupe ou du warcaster .. ^^

Feyall:

--- Citation de: Luffy76300 le 15 mai 2014 à 17:32:35 ---Bonjour, tous le mondes voila j'ai pu commander Sylys Wyshnalyrr, the Seeker, après avoir lu vos réponse et lu c'est caractéristique mais j'ai juste une question es que chaque capacité qu'il possède est un passif, ou ont peux utilisé qu'une seul par tour?

--- Fin de citation ---

Et bien je me contenterai de dire qu'il faut lire la carte. C'est marqué quoi. Et si tu ne comprends pas, il faut que tu relises certaines parties du livre de règle.

GRUXXKi:

--- Citation de: Feyall le 15 mai 2014 à 18:17:45 ---
--- Citation de: Luffy76300 le 15 mai 2014 à 17:32:35 ---Bonjour, tous le mondes voila j'ai pu commander Sylys Wyshnalyrr, the Seeker, après avoir lu vos réponse et lu c'est caractéristique mais j'ai juste une question es que chaque capacité qu'il possède est un passif, ou ont peux utilisé qu'une seul par tour?

--- Fin de citation ---

Et bien je me contenterai de dire qu'il faut lire la carte. C'est marqué quoi. Et si tu ne comprends pas, il faut que tu relises certaines parties du livre de règle.

--- Fin de citation ---

Je plussoie, si je comprend l'énergie qui t'habite et la frénésie de question qui en découle, personne ne pourra faire à ta place le travail de lecture des règles et de l'analyse qui en découle. De plus tu fais un sujet sur le commandant Irusk et la tu parles de toute la faction ;)

Sinon à part sur le demolisher, je suis globalement d'accord avec N-O-N-O limite. Ce jack est vraiment énorme si tu planifies de jouer le scénario et peut faire très mal en fin de de partie.

J'aime beaucoup la combo press ganger+ doc+ hawk + bosun, mais c'est clairement pas à conseiller pour démarrer la faction.

Il y a des casters qui permettent de démarrer facilement la faction dans cet ordre (pour moi): pVlad, pSorcha, Butcher 3, Vlad 2, pIrusk, ils sont globalement facile à jouer et ne demande pas de se faire des nœuds dans le cerveau. Le reste des casters est sympa mais te demandera une approche plus fine de la faction. Et il reste les casters qui sonnent déjà plus comme des défis: Karchev (car trop sensible au KTC), Zerkova (car aucune synergie avec la faction) et  Harkevich (qui n'a pas vraiment de point fort et pas les moyens de le faire correctement). Mais même ces trois derniers peuvent devenir redoutables sur une liste bien construite.

Pour les unités, tu as fait le bon tour des indispensables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique