WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Figurine warmachine tactics
Pierro:
Si on pouvait avoir un truc plus sympa que Vassal, je dis pas non perso ... !
baldur59:
La sortie des figs genre alakos etc c'était pour quand prévu et on les aura quand au final car je m impatiente un peu.
Valorel:
--- Citation de: baldur59 le 13 mai 2014 à 12:00:14 ---La sortie des figs genre alakos etc c'était pour quand prévu et on les aura quand au final car je m impatiente un peu.
--- Fin de citation ---
Ben comme je l'ai dit dans mon message, je l'ai eue hier ::)
La sortie des versions alternatives grand public est pour juillet
pickouette:
--- Citation de: valorel le 12 mai 2014 à 16:57:51 ---Si c'est bien pour Aout, ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas de nouvelles de la bêta. Elle devrait être pour juillet si la sortie est Aout, non?
--- Fin de citation ---
Tu as reçu ça comment, colis ou "lettre max"?
Toujours rien aujourd'hui, j'avoue, j'étais comme John McForester, le mardi étais top, mais rien, attendons :-\
Valorel:
J'ai reçu ça en lettre max, avec le courrier normal. Mais je n'avais pris qu'une seule fig, si tu en as plus, ce sera sans doute en colis.
Je peux vous faire un unboxing si vous voulez xD J'ai aussi le maaaaaagnifique emblème de la faction (je dis ça parce que c'est le genre de goodies qui me passe au dessus...)
Je commence à croire que je suis le seul Français à l'avoir reçu :-\ J'espère que vous aurez tous vite les vôtres!!
La petite différence avec d'habitude, c'est que le cerclage autour de la photo de la carte d'Elara est doré au lieu des couleurs classiques. Sinon RAS. Si vous voulez des photos de la lettre ou de la fig, je peux vous faire ça ce soir ^^ (mais pas sur que ce soit super intéressant ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique