WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

2 listes en 50 points

<< < (2/2)

Raistlin:
Merci pour vos retours. Pour ta liste Pseverius Lelith, comment se débrouille t'elle ? Dans le topic que tu mentionnes, Eloi indique que c'est efficace (même si pas forcement intéressant à jouer). La mienne est proche de la tienne mais avec moins de budget.  :P

Pour Kreoss, effectivement passer en tiers, ça me tente, il faudra juste que j'attende d'avoir le fire of salvation. Je vais réfléchir à organiser ma liste vers ça...
Pensez vous que ces deux listes se complètent bien dans la gestion des matchs ups ?

Pour le Vessel of judgement, effectivement il doit pas tenir une charge, l'idée c'est de l'écranter un peu avec des errants. Et je pense que le Vassal Mechanick peut aider, après il faudra que je teste pour confirmer. En tous cas, j'hésite pas à le laisser dans la liste avec battle engine et colosse.

Lelith:

--- Citation de: Raistlin le 15 mai 2014 à 13:33:13 ---Merci pour vos retours. Pour ta liste Pseverius Lelith, comment se débrouille t'elle ?
--- Fin de citation ---

Pour l'instant plutôt bien. Apres en effet c'est de la grosse liste et contre certains match up cela peut être un peu ennuyeux à jouer (pour toi et ton adversaire). J'aime bien, en général, la jouer contre du cryx, du spam stealth (Roven + ashes to ashes cela commence à bien gérer le stealth, surtout lancé sur le Vessel) ou les matchs improbables que je ne vois pas comment gérer.

--- Citation de: Raistlin le 15 mai 2014 à 13:33:13 ---Pensez vous que ces deux listes se complètent bien dans la gestion des matchs ups ?
--- Fin de citation ---

Je destine plus Kr3oss a de l'anti grosse-Arm, la liste severius peu gérer le piéton. Dans un sens cela se complète bien, mais dans une optique de tournoi à deux listes je ne pense pas que ce soit un bon pairing. (Par exemple pour la league, d'ici peu, je vais changer mes listes pour Kr3oss / Vindictus / pSeverius en tant que Anti-gros/Attrition/Match ups bizare)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique