WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
autofire / strafe
Renan:
Oh, le coup du un seul tough est intéressant à savoir.
Merci.
SunHunter:
%#.£* ! Rodjû (envers moi-même) !!!
Histoire d'être bien complet, parce que le doute m'a repris et que j'ai vérifié de quoi on parlait :Strafe est simultané, Auto Fire est simultané (ce sont les mêmes capas en *Attack ou en Attack, respectivement), mais Rapid Fire ne l'est pas (ce sont des attaques initiales, donc séparées).
Précisons, précisons ...
SunHunter -
manu74:
Concernant strafe y a qques points qui me chagrinent un peu quand meme :
- c'est jamais comme ca que je l'ai vu resoudre dans les videos de tournois amerlocs. Ca n'a pas de valeur juridique mais c'est quand meme strange.
- si les attaques sont simultanees je me serais attendu a ce qu'on designe toutes les cibles au debut de l'attaque, avec le nombre de prunes qu'on leur met. La genre si le mec reussi un tough il est sur de survivre donc j'insiste pas ?
- quand est-ce qu'on mesure pour savoir si une cible est eligible a 2" ? a portee de RNG ? Tout au debut ou au fur et a mesure ? J'ai eu des cas ou ca permet de "deviner" pas mal de trucs en fait.
- quand on dit que si une cible secondaire est pas a portee, l'attaque rate ; si j'ai une AOE, ca marche comme d'hab ? ie je devie a partir de ma portee max ? la aussi suivant comment on mesure ca permet de deviner des portees au fur et a mesure.
Je cherche juste a mieux le jouer hein. J'ai jamais ete a l'aise avec le deroulement du strafe.
Titi:
Les réponses aux questions de Manu m'intéressent aussi (non, ça n'a rien du tout à voir avec le fait que je joue en ce moment des listes débiles avec un Archangel dedans...)
eusebe:
D'après les sujets répondus par des infernaux sur le pp forum (http://privateerpressforums.com/showthread.php?81095-Quick-Strafe-clarification&highlight=strafe).
Le fait que les attaques soit simultanées n'impose pas que la désignation des cibles soit faite en une seule fois, mais seulement la résolution finale des attaques (à savoir le passage boxé détruit tout ça.
Pour la mesure effective c'est après désignation de la cible. Donc si tu as 4 tirs et que tu annonces ta première cible, mesure, résout touche et dommage, puis seconde cible mesure, touche et dommage et ainsi de suite. Dans la même idée la déviation se fait après avoir échoué et avant de passer à la désignation suivante. Pour l'origine de la déviation je continue à chercher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique