WARMACHINE/HORDES > Skorne
[tactique] Les blood runners : qu'en faire ?
Pantoufle:
--- Citer --- Bloodrunners
Rôles : Disruption avancée
Recommandé avec : Morghoul 2, Mordikaar, Naaresh
Polyvalence
Rentabilité générique
La troupe AD/stealth des Skornes. malheureusement, à ce moment, elle est clairement en dessous de toutes les autres unités de ce type. Toutefois, ils peuvent trouver leur place dans certaines compos.
--- Fin de citation ---
Et du coup ? quelles sont ces compos miracles qui sortent les émasculeurs de leur position très enviée de plus mauvaise unité Skorne ?
Je demande car j'aime vraiment les figurines mais qu'elles de sortent jamais de la vitrine.
En fait quelle est leur utilité réelle ? je ne leur ai trouvé pour l'instant qu'un usage de tueurs de pièces d'artillerie, qui ne sont pas légions sur les tables de jeu et qui si elles ne sont pas tuer par les BloodRunner les réduiront en bouillis très rapidement...
HudsonH:
J'avoue que je me demande dans quelles situations une unité de blood runner est préférable à une autre unité. Avec Mordikaar, ils font une bonne première vague en étant sous Hollow, c'est pas trop mal sous Iron Flesh avec Naaresh... Ils peuvent chopper des trucs avec des angles tout chelous sous Savagery et press forward.
Mais bon, je dois avouer que je n'ai pas fait énormément d'efforts pour essayer d'en faire une arme de mort
Pantoufle:
Ouais j'avais pas spécialement pensais à savagery, en général je réserve ce sort au mur de bouclier ou au ferox pour faire des farces.
Donc sous savagery ils peuvent avancer de 11" et faire du "shadow play" ce qui peut les emmener assez loin... mais pour faire quoi ? tuer une Bergère ? des Choristes ? (même si c'est toujours un plaisir sans nom d'égorger ces salles petits chanteurs à la croix de bois, est-ce bien rentable ?)
Ah si ! ils peuvent Backstriker des hautes def monoPV, si en plus ils voient la fouetteuse ils passent à 11 de MAT ce qui peut être très efficace.
Je vais essayer mais ça demande quand même pas mal d'alignement des étoiles pour que ça fonctionne...
HudsonH:
13" avec un tyrant commander
Eh oui, chopper les choir et autres soutiens bien chiant ça vaut parfois bien 5 pts ;)
Mais oui, ça demande un alignement des étoiles, et c'est pour ça que j'ai du mal avec cette unité
Gamin:
--- Citer ---Ah si ! ils peuvent Backstriker des hautes def monoPV, si en plus ils voient la fouetteuse ils passent à 11 de MAT ce qui peut être très efficace.
--- Fin de citation ---
Pas si ils commencent leur activation dans l'arc avant de la cible, non?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique