MODÉLISME > Discussions modélismes
Wo(r)lds of Orboros
Le Baron:
Voici mon travail d'hier, qui marque mes débuts Orboros, et mes débuts tout court à Warmahordes.
3 pierres trainant par là...
Leur gardien ne devrait pas tarder.
Mon Wold Wyrd
Mon Wold Watcher
Et une petite photo de famille pour conclure ce premier post
Dans l'attente de vous lire...
Il me reste sur l'établi eBaldur, le Stone Keeper et le Lord of Feast. Moyennement inspiré par les humains pour l'instant, mais je suis dans l'attente d'une commande Wold :)
Gamin:
Pas mal. Reste le soclage.
Mon avis est que ca rest très froid comme rendu et qu'il va falloir te trouver des artifices pour faire du chaud... soit des lumières secondaires chaudes (pourquoi pas utiliser du rouge, violet, orange pour les runes), soit un soclage très vif (genre printemps avec des fleurs).
Voili voilou
baldur59:
C est du bon taff , le choix du très clair peut être payant bien que moi j'ai préféré un peu plus foncé.
Une belle photo de famille , manque une lourde et un caster.
Le Baron:
Merci!
Oui j'ai oublié de préciser le non soclage pour l'instant.
Je testerai peut-être l'intégration du violet sur une prochaine figurine.
J'aurai bien aimé faire un socle forestier sympa, avec de la boue, des troncs, des feuilles voire des flaques.
L'idée du printemps fleuri pourrait carrément être pas mal mais hors de ma portée je le crains... :(
Ça changerait de ce que je fais d'habitude, plutôt minéral, mais j'avoue pas trop voir comment je pourrai faire ça avec un bon rendu pour l'instant.
Schoubi:
J'aime bien :) Que cela fasse froid ne me choque pas par contre car c'est semble-t-il le but.
Par contre ça manque surtout de contraste (ouai, je sais c'est facile de critiquer quand on ne sait pas faire ;D). Autant les runes gravées sont chouette, autant les arabesques des plaques d'armure ne ressortent pas assez.
Pour finir, je serais partis sur un bois d'ébène (coeur marron, écorce noir), car là ça rend un peu plus pâle le blanc encore.
Sinon, jolie challenge que de partir sur ces teintes là :)
Schou
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique