WARMACHINE/HORDES > Skorne
WARBEAST - Basilisk krea
HudsonH:
--- Citation de: Manhexter le 14 mai 2014 à 16:14:20 ---Je profite de ce nouveau post pour remercier te remercier HudsonH pour tout le boulot que tu fais pour rédiger et mettre à disposition tes analyses sur la faction Skorne.
Petite suggestion aussi : Est-ce qu'il ne faudrait pas faire un sous-forum "Tactica Skorne" ou quelque chose du genre car à ce rythme la première page du forum Skorne sera uniquement remplie de topic épinglé xD.
--- Fin de citation ---
Merci.
Je ferais un truc spécial quand ça deviendra problématique. Pour l'instant j'utilise la technique millénaire du "je bourre tant qu'il y a de la place" ^^
Eusebe31:
Excellent tactica, je confirme que la kréa trouve toujours sa place dans une compo et qu'elle sert du début à la fin.
Il faut quand penser à bien protéger kermit parce qu'elle vole vite notre gernouille !
Le flank avec le drake c'est quand même que ça commence à puer cette histoire, et puis dans la compo ça commence à manger du point (et puis j'ai du mal à utiliser le drake).
Chapeau au taf abattu Mr H
Val:
Et pourtant le Drake devient l'une de nos référence préférée avec Hudsonh, un peu comme les slinger ^^
Eusebe31:
Je sors régulièrement les slingers avec mon Fist of Halaak et ils ne me déçoivent jamais 8)
Le drake j y réfléchis en 2e liste avec eHexeris mais comme je suis un apprenti alchimiste c'est de l or qui se transforme en plomb entre mes mains ::)
Brujah63:
Hello,
Si j'ai eXerxis, le Mammouth & la Basilisk Krea (bonded) dans les 2'' les un des autres. Je peux cumuler l'animus de Krea + eXerxis & monter à +4/+4, eXerxis peut en plus le lancer gratuitement?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique