WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50pts] Goreshade, Lord of Ruin + Liste a 35 pts :)

<< < (12/14) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Schoubi le 04 juillet 2014 à 12:19:58 ---C'est vrai qu'une liste full Dada est attrayante.
J'me disais que remplace les BlackBane par une unité de soulhunter min aurai été fun, voir même gagner 3PA en passant l'autre unité en min et ainsi payer 1 mécano et 2 Machine Wraith juste pour le feat (Mais même pour le feat après ça fait cher le sacrifice).

--- Fin de citation ---
Ils sont FA:1 les dada !

Krimir:
ouais soulhunter FA 1 malheuresement.
une variable que je testerais bien, c'est MCThralls + 3 Brutes Thralls a la place des Blackbane's, ou Wither shadow + Machine Wraith. Mais je pense que la liste sera moins forte .

Schoubi:
Ah c'est vrai ><

C'était pour une tier list que j'avais payé la seconde unité ... tsss

bon ben tant pis
Schou

Krimir:
Hop !

Nouvelle partie ce soir, contre Everblight ( ou Scyrah je sais pas ce que Val' va jouer)

J'hesite a jouer Goreshade 3, et a tester une "nouvelle liste" que voici :

Goreshade, Lord Of Ruin (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightwrech (4pts)
Bane Riders (11pts)
Soulhunters (9pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Blackbane's Ghost Raiders Min (6pts)
The wither Shadow Combine (5pts)
Gorman/Ragman/Orin (2pts)

Donc exit Krakou, bonjour Deathjackou. Cette variante permet aussi de jouer le WSC qui est vraiment bon avec Goreshade, et il reste 2 pts pour un solo merco, Orin tient la corde, mais Ragman / Gorman sont egalement 2 bons solo, c'est mon hesitation du moment.

Bon apres, il est pas inenvisageable que je sorte Easphy ( avec des Nyss hunters xD)

John McForester:
A la palce des solos mercos, pour moi, c'est automatiquement Warwitch Siren, pour le focus qui permettra de faire courir l'arc node avant de feat-siphon-killer, et pour tout ce qu'elle apporte en cours de partie (un solo stealth parry DEF 15 qui peut contester/controler, shadow bind, et qui a un super spray avec une menace à 15"... What else?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique