WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
lylyth 3 en 35pts
me-H-di:
Oui valorel, il me manque le brat avec le bâton :(
Pour l'archangel, je l'aime... à 120€ il faut amortir l'investissement !
Plus sérieusement, je joue les raptors car j'attends de recevoir les striders (commandé récement chez un particulier qui ne savait pas quoi en faire) mais je crois quand même en les raptors pour le mvt 9ps en combi naison avec lylyth qui bouge aussi à 9 ps donc je vais tester les deux version (lylyth+strider ou lylyth+raptor)
Renan:
--- Citation de: me-H-di le 16 mai 2014 à 14:36:42 ---Oui valorel, il me manque le brat avec le bâton :(
--- Fin de citation ---
On est trois alors. ^^ (et mince je ne pensais pas qu'autant de personnes l'auraient :D)
Valorel:
--- Citation de: Renan le 16 mai 2014 à 15:34:33 ---
--- Citation de: me-H-di le 16 mai 2014 à 14:36:42 ---Oui valorel, il me manque le brat avec le bâton :(
--- Fin de citation ---
On est trois alors. ^^ (et mince je ne pensais pas qu'autant de personnes l'auraient :D)
--- Fin de citation ---
J'ai prévenu mon revendeur (l'antre du blup que je salue au passage ;D ) qui m'a dit le commander à Cerberus... Bon, s'il en manque à 3 personnes, je vais attendre avant d'en recommander une... (qui a dit "tiers de Bethayne? ;) ) Ca me fait penser qu'il faut que je leur demande où ça en est!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique